Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP]Presqu'arrivé

Aller en bas

[RP]Presqu'arrivé Empty [RP]Presqu'arrivé

Message par Invité Mer 12 Jan - 2:32


Assis confortablement, sur une place dans sa place préférée, avec tout qu'il avait pour écrire, se mit à son aise, en écorchant les mots d'énonciation de sa lettre. Une missive sans pareil, très court et précis, comme il les appréciait, avec toute la lenteur d'un mollusque désarçonné.




Chères cousines, Baronne et comtesse,



J'ai appris à la province impériale allemande et avec une grande joie, le confort et la suprématie de vos titres qui vous honore et la somptuosité des Casaviecchi, relations et amitiés. Une pareille lettre laisse que peu d'encre dans un encrier en or, quel qu’il soit...

Trois points pour vous demander l'accès à ce château et les nouvelles de la famille, j'arrive dans un jour, peut être, je vous laisse le soin de garnir une grande pièce pour moi tout seul.


Votre cousin
Alfredo Casaviecchi de Liestz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]Presqu'arrivé Empty Re: [RP]Presqu'arrivé

Message par neyco Mer 12 Jan - 11:53

Un plis un autre plis, mais qu'est ce qu'ils avaient a tous leur écrire.

C'est pour qui ca?


En mode intendante, première tache, courrier, deuxième tache, réserve, ensuite les comptes et enfin voir si les pièges fonctionnent et en rajouter pour le plaisir si besoin.


Pour la famille.


Ah?


Bon bah donne moi ca voyons.

Lisant lettre, la mini sourit grandement. Jusqu'à beaucoup moins sourire. Encore du travail. Décidément.


JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Oui Madame.


Trouve moi pièce vide, vue sur le parc, aérer, lumineuse, dedans je veux, un grand lit, un bureau, des étagères, quelques tableaux et tapisseries de chasses et surtout de beau rideaux rouge et or.


Trouve moi tout ca j'irai agencer le tout plus tard.

Lui montrant caissette.


Apporte moi mon coffret que je te fasse lettre pour tes achats.

Prenant plume, la mini fit quelques notes rapide puis remit lettre a son ami et valet.

Tiens prends ceci et ne la perds pas. Essaye de négocier les rideaux en grand prix, je compte refaire toute les chambres de casa afin que l'on soit tous en harmonie.


Bien Madame.

Et ne traine pas, il faut que tous soit prêt pour demain mon cousin arrive. Et préviens Lily aussi.


Prenant plume a nouveau pour répondre a son cousin.

De nous, Vostre cousine Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi, Baronne de Hautpoul,

A vous, mon cousin,
Alfredo Casaviecchi de Liestz

Salut,

Lettre de vostre part fut reçut avec grande joie.

Ainsi appartement vont vous être installer avec bon gout vu sur nostre parc en espérant que cela vous conviendra.

Nous sommes heureuses de vous compter parmi nous a partir de demain.

Que le Tres Haut vous garde.

Bien a vous.

N.de la F. M.C, Baronne de Hautpoul
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Presqu'arrivé Empty Re: [RP]Presqu'arrivé

Message par Invité Jeu 13 Jan - 15:21


Il reçu la lettre en plein voyage, car il fallait longer le Nord, pour arriver jusqu'ici. Avec strictement le nécessaire de voyage, il vint en chantons son hymne...


1-Des Pôvres enfants


Quand fallait ça useeeeee, à moins que vous l'aimiiiiiez, parce que Nebisa, si elle est la reine, je préfère les cornichons au paiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Miroiter les brunes, elles sont de touteu les couleurs, mais pardonner ma ruse, car je préfère encore ma sœur.

Puis-je continuer???

A Dormir, car je m'apprete à servir si longment Lemosin.

Attention ça hurle, les pôvres sont sous chapitre et pas de garnements à nos vues.

Laissez parcourir nos ruseux, nous avons besoin d'eux ici.



Il descendit rapidement en continuant ses belles paroles...


Fallait que ça continuuuuuuuuue, car etre Menestrel n'est pas un jeu.Chacun jour, vous vienne de mal en pis, ça je le sais.

Douce Dame aux pouvoir allechant, tout teint fort, de vos m'estuel partiiiiir sans recovrer.
C'est fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP]Presqu'arrivé Empty Re: [RP]Presqu'arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum