Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arrivée de Fitz

Aller en bas

L'arrivée de Fitz Empty L'arrivée de Fitz

Message par Invité Lun 16 Aoû - 1:11

Après des années de séparation avec sa famille, 15 ans exactement, Fitz avait enfin retrouvée sa soeur, Meri. Il était tellement heureux de l'avoir revue qu'il en avait oublié le reste de sa famille. A Toulouse tout se passait très bien, Fitz avait acquis son champ et liés des amitiés.
Jusqu'au jour ou Meri parla de sa cousine, Lily-Jane. Il fût intrigué alors elle lui parla du domaine des Casaviecchi, ou il pourrait trouver le reste de sa famille.

Il partît donc en direction du domaine, la mairie de Toulouse lui preta un cheval, et Meri lui donna les indications. Il partit donc en direction du domaine.
Après quelques jours a cheval, il aperçut enfin le fameux Château.
Il descendit de sa monture, l'accrocha dans les alentours avant de se dirigé vers l'entrée.


En aperçant le garde, Fitz s'exprima avec une voix ferme et clair :

Bonjour, je me présente FitzTom Marinini Casaviecchi, fils de Nsaymar et Xarianne. Je viens rencontrer le reste de ma famille.

Il attendit la réponse du garde en scrutant les alentours, il faisait nuit et assez froid pour une nuit d'été.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Fitz Empty Re: L'arrivée de Fitz

Message par Invité Mer 18 Aoû - 23:42

Entendant une voix raisonnante en direction de la grille, la jeune fille se baladant dans le domaine décida de s'y rendre pour voir qui faisait autant de bruit. Le garde semblait absent surement entrain de dormir ou faire son petit tour habituel. Quoiqu'il en soit, meri marcha jusqu'a la grille et remarqua son grand frère. Souriante, elle s'approcha de lui..

Bonjour mon cher frère...le voyage fut agréable ? Entrez, vous voila enfin revenu chez vous.

elle lui attrapa le bras tendrement, lui fit une bise sur la joue puis l'emmena en direction du salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Fitz Empty Re: L'arrivée de Fitz

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 0:19

Le garde ne l'avait pas entendu, il avait continué sa ronde comme si ne rien était, Fitz se dit qu'il était bon pour passer une nuit dehors. Heureusement, il vît sa soeur arriver quelques secondes plus tard. Il l'admirait en attendant qu'elle arrive, elle était assez jolie. Puis il alla vite chercher sa monture pour la faire rentre aussi dans le domaine. Une fois que sa soeur ouvrit la porte, il lui adressa un sourire.

Merci beaucoup, oui tout c'est bien passé. Ca fait plaisir de retrouver ce domaine, je n'en avait presque plus de souvenirs...

Il observait tout et regardait chaque chose dont il se rappelait. Il rentra dans le salon et s'assit dans un canapé. Cela faisait du bien, un peu de calme. Il soupira longuement avant de comtempler le paysage par la fenêtre.

Il regarda sa soeur.


Alors, j'ai entendu que tu avais acquis ton champs. Tu y cultives quoi ?


Il baladait son regard un peu partout en attendant la réponse de sa soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Fitz Empty Re: L'arrivée de Fitz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum