Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Taliesin demande audience

2 participants

Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty [RP] Taliesin demande audience

Message par Invité Jeu 25 Nov - 21:31

Taliesin arrivait avec neyco à ces coté devant les grilles du manoir. Il arrêta les mules devant le garde, et descendit le voir.
Il discuta quelque instant avec lui, négocia, et ce fut que quand il montra du doigt neyco, que le garde consentit a l’écouter.


Bon voila le marché, je 10 écus si tu respecte a la lettre les consignes que je te donne.

Alors tu va faire appeler quelqu'un, pour qu'il vienne s'occuper rapidement de neyco. Elle a besoin de repos et beaucoup de repos, je viendrai la voir en temps voulu. Ensuite vous faite en sorte que ces meubles soit déchargé dans la futur chambre du petit être qui va naître. Ce chariot et ces deux mules doivent être absolument rendu aux moines qui sont sur la route qui mène vers le Languedoc.

Mais avant de déchargé et de rendre le chariot, tu fera aussi appelé la comtessa lily-jane.

Taliesin donna les 10 écus aux garde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty Re: [RP] Taliesin demande audience

Message par neyco Ven 26 Nov - 0:35

La mini c'était faite tirer un peu sur une chariotte elle pensait au pire être amener en la ruelle d'à coter, mais non il l'avait tirer a travers tout le Comtat sur une chariotte dont le siège laissait plus que a désirer. Franchement si la haute noblesse la voyait ainsi elle serai la risée de tout Toulouse. Par le Tres Haut que quelqu'un vienne et il parle comme quoi? Avant sa retraite son langage était courtois mais la il dépassait l'entendement. Du n'importe quoi. Lui un baron? Ah non or de question c'est impossible. Il était loin du tout noble de la manière aux gestes a tout.

Soufflant la elle allait craquer c'était sur. Lily vient me sortir de la.

Posant son visage en ses mains morte de honte voila ce qu'elle était.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty Re: [RP] Taliesin demande audience

Message par lily-jane Ven 26 Nov - 1:14

Henri, le garde de la comtesse, s'était rendu dans les appartements de celle ci pour la prévenir de l'arrivée de Neyco et de son époux... Il frappa à la porte et entra après invitation de la brune.
Celle ci leva les yeux vers lui, et remarqua de suite que quelque chose ne tournait pas rond.
Il avait en effet l'air de quelqu'un à qui l'on vient de de donner un bon coup mal placé...


Et bien Henri ? Vas tu parler ou dois je te sortir les vers du nez ???

Le pauvre garde regardait le plafond, tentant de garder la haine qu'il avait en lui mais finit par exploser

M'dame la comtesse ! Si vous saviez ! C'est inadmissible !!! J'vous jure sur l'tête d' m'povre mère cloué au lit par la goutte ! J'viens d'voir un truc qui va pas vous plaire !!

L'autre tiot là, l'mari d'votre belle cousine... Bah y vient d'arriver ! Et même qui la trainait dans une chariotte à peine bonne pour des gueux ! Dans son état ! Pis même qu'y m'file 10 écus pour qu'j'aille vous chercher !
Namé j'vous jure Vot Grandeur ! C't'innaaadmissible ! Y disparait pouf et vla qui vient jouer les grands seigneurs et qui traite l'belle baronne comme une vache à lait !!!



Le sang de la brune ne fit qu'un tour. Elle avait tant bien que mal traduit les paroles de son garde et avait retenue l'essentiel.
Neyco devant la herse dans une charette. Taliesin qui réapparait et la traite comme du bétail. Ya pas à dire, ça allait chauffer sec...

Elle ne prit même pas la peine d'envoyer ses domestiques les chercher, qu'elle traversa elle même la propriété au pas de course, fulminant plus que jamais.

Une fois arrivée, elle jeta d'abord un regard noir à Taliesin, tentant de se contenir encore quelques instants devant sa fragile cousine.

La brune fit signe à Henri et deux suivantes d'aider Ney à sortir de là


Vous ! Amener ma cousine dans ses appartements, occupez vous bien d'elle et donnez lui TOUT ce qu'elle demande !!! EXECUTION !!!

Puis elle se tourna vers Taliesin et sans dire un mot, en rage contre celui qui avait osé abandonné sa cousine, enceinte, tout ce temps, et qui osait la traiter de la sorte, elle s'avança brusquement vers lui et le gifla de toute ses forces.

Puis, les mains sur les hanches et le regard noir


J'EXIGE DES EXPLIQUATIONS IMMEDIATEMENT !!!
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty Re: [RP] Taliesin demande audience

Message par neyco Ven 26 Nov - 2:15

Lily enfin sauver, la c'était trop les larmes coulant doucement le long de ses joues, la mini descendit tant bien que mal de la charette et fila bien rapidement accompagnée de Henri et deux des servantes du Castel.

Un regard en arrière ca c'était la goutte d'eau même elle ne saurai si son cœur lui pardonnerai.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty Re: [RP] Taliesin demande audience

Message par Invité Ven 26 Nov - 21:09

Houla, c’était mauvais signe. Taliesin se demanda s'il avait encore mal agis. Sa haine sans fin envers la noblesse l'avait complètement empêcher de s’intéresser aux règles à respecter devant les gens. Il venait a peine de rentrer, savait qu'il allait se faire tué par la comtesse du a son absence. S'il n'avait pas été préparé a ce regard qu'il aura en face de lui, il serait actuellement en train de prendre les jambes a son cou. Mais non, il n'en était rien, il assumerait ses actes quel qu’en soit les répercutions.

Avant de parler il chercha ou était l'erreur qu'il venait de faire. Il avait souhaiter que la femme qu'il aime soit dans un endroit ou elle pourrait se reposer éloigner de Toulouse. Il pris alors la parole.


Neyco ne se sentait pas bien, j'ai souhaiter l'emmener dans un endroit ou elle pouvait au moins se reposer sans a ce soucier du reste, si j'ai commis faute alors je mérite d’être punit.

Mais avant je souhaiterai m'expliquer de mon absence. Neyco est celle que j'aime, la personne pour qui je déplacerai monts et merveille. Cependant et malgré que j'ai combattu sur les champs de bataille, le petit être en elle aura eu raison de moi. J'ai eu peur de l'avenir, j'ai eu peur d’être un mauvais père. Oui j’étais encore un soldat, croyant mais étant souvent absent a la messe, grâce à neyco je suis rentrer en politique, mais une question est un jour venu a mon esprit et j'en est trembler de tout mes membres. Et si je ne suis pas en mesure de prendre soin de se petit être. J'en est eu peur très peur. Je me suis donc réfugier chez les moines pour réfléchir a ma condition. J'ai entrepris une retraite spirituel, cherchant la réponse a ma question. Une réponse que je cherche toujours aujourd'hui et que je ne pourrai trouver uniquement que lorsqu'il sera né. Mais j'ai trouvé ce courage d'affronter mon avenir.

Je me suis comporter comme un lâche, un égoïste, c'est vrai, et je mérite d’être punis comme il se doit, mais je souhaite rendre neyco heureuse, même si je dois faire tout les sacrifices pour y arrivé.
Je me réfère à votre jugement comtessa, mais s'il vous plait laisser moi l'annoncer a neyco quelque soit votre décision.

Taliesin avait baisser la tête en signe de vaincu, attendant les réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty Re: [RP] Taliesin demande audience

Message par lily-jane Dim 28 Nov - 4:42

La brune tentait de contenir sa rage. Si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait sans doute déjà envoyé six pieds sous terre. Mais non. N'oublions pas qu'elle est Aristo, et que malgré sa colère, elle arrivait encore à faire la différence... Quoi que, sur un malentendu... Non non....

Elle resta silencieuse un instant après l'avoir écouté.
Ce n'était plus l'endroit pour poursuivre.

Froidement elle répondit


Suis moi, nous allons finir cette conversation dans mon bureau.

Puis elle tourna les talons pour se rendre dans la dite pièce.
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taliesin demande audience Empty Re: [RP] Taliesin demande audience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum