Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

arrivé de coco

Aller en bas

arrivé de coco Empty arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 14:46

coco arriva, il était abasourdis comme c'était grand, oua, il fallait en tomber par terre, il osa a peine entrer dans le chateau pour se présenter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 15:15

L'garde ronflait bruyamment derrière un buisson, la tête appuyée sur un tronc d'arbre. Il avait pas grand chose à faire en ce moment, vu qu'la comtesse et la baronne étaient bien protégés par des amis en tout genre. ça lui plaisait pas trop, vu qu'il aimait être le seul à veiller sur elles et qu'il était de nature un tantinet jaloux. Mais bon, ça lui laissait du temps pour sa deuxième activité favorite : la sieste...

Mais il fut réveillé par des bruits de pas derrière les grandes grilles. Encore un invité... Mouarf... Sûrement pour la cérémonie du futur Vassal de la comtesse. Il se redressa en grommelant, puis approcha de la grille


Qui vaaa là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 15:57

coco qui flânais a regarder ces beaux bâtiment sursauta en entendant une voie et mis la main a la garde de son épée, quand il vit que c'était un garde il s'excusa et répondit :
Je suis cocodu19 monsehn, je viens pour l'anoblissement de monsehn vonlichtenten

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par neyco Mer 12 Jan - 16:19

Une mini qui passe, et un chausse trappe par ici, un autre part la. Huhu celui qui passerai ici aurai soit plus de jambes soit plus de pied, mais une chose etait certaine il allait souffrir.
Op on recouvre de mousse pour cacher les pièges.

Une voix.

Tiens on dirai coco.

Pas la peine de formaliser, on pose un autre piège, ah un nid a lapin huhu, ce soir avec des carottes, parfais. Juste devant le nid.

Op un peu de mousse encore, quelques feuilles mortes faire genre c'est un monticule ici meuh nan qu'il y a po de piège.
Tiens Henri l'es réveiller.

rho encore un de bonne humeur tiens.


Bon vite avant qu'il n'embroche son ami.

Henri, laisse le passer voyons.

Tirant sa chariote de gosse avec ses pièges et ses recouvre pièges multiples.
Le voyant regarder.

Bah quoi faut bien protéger les murailles.

Nous les pauvres faibles femmes que nous sommes.
D'ailleurs un conseil si tu y va fais attention ou tu marche. Toute l'enceinte intérieure ouest sur une perche du roy est recouvert de ce genre de choses.


Vous faibles?
Ah la bonne blague. Même armée jusqu'au dent je m'attaquerai pas a vous même de dos.


Hum moui potib. Mais j'anticipe.


Souriante au Coco.


Bienvenue mon ami, allez viens suis moi. Je vais te montrer salle.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 16:30

coco voyait neyco faire des droles de choses de loin, il ne savais pas quoi, puis il rit en entendant qu'elle posais des pièges, pour se protéger ou pour protégé les biscuits?^^

merci beaucoup, je te suis de ce pas je veus pas me prendre un piège a ours^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par neyco Mer 12 Jan - 16:33

Riant doucement.

Ah bah tu sais de nos jours, moi j'ai confiance a presque personne du coup j'ai placer mes petits joujou un peu partout.

Et au moins ainsi celui qui ose s'approcher de trop prêt bam dans mon piège.

Et vu la douleur causer de forte chance qu'on l'entende de l'autre bout du castel et on pourra l'éventrer.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 16:40

oua je viendrais pas voler moi si j'était un voleur ^^

sourit

et il y en a partout partout? et tu ne risque pas de te prendre toi même dans ton piège?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par neyco Mer 12 Jan - 17:11

Partout bah non quand même pas. On marcherai ou après hum?

Non y a un plan précis a suivre pour pas être prit dans les pièges. Mais bon ca a moins d'être un Casaviecchi impotib de le connaitre même sous la torture.

Mais dit moi coco tu en as de la famille toi? Je te vois souvent bien seul.

Un sourcil lever en direction du coco tout en avançant tranquillement dans l'allée
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 17:36

ah ben non pas de famille moi a part l'armée, enfin j'en avait une avec l'armée, mais comme tu sais même mieux que moi ce qu'elle est devenue....
sinon je suis orphelin, mon oncle m'avait adopté, mais il est mort pas longtemps après, ma tante, la femme de mon oncle, elle est partie plus tard, mais je ne lui en veus pas elle a beaucoup souffert
donc ma seule famille c'est mon arme et mon faucon, ged, que je ne t'ai jamais présenté je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par neyco Mer 12 Jan - 18:59

La mini continuant chemin écoutait le Coco inquiète tout de même. Pas de famille c'est triste ca.

Hum je vois et tu es baptiser mon coco?

Et non tu ne me l'as jamais présenter il faudrait un jour cela pourrai être sympa.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Mer 12 Jan - 19:03

euh baptisé, non plus, j'ai grandi dans la rue on peut dire, encore que jusqu'a mes 15 ans hilian m'est accueillis mais sinon je me suis toujours débrouillé seul

oui il faudré que je te le présente, il est très gentil sauf quand il est jaloux^^

coco souris pensant que neyco prenne peur de l'oiseau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par neyco Mer 12 Jan - 19:07

Ah c'est triste ca il te faudrait y remédier être plus proche du très Haut ainsi.

Enfin bref écoute ma famille est grande certes, mais si besoin d'une vrai famille je suis la moi. Y a pas de soucis tu sais très bien.

Bien allons nous sommes arriver, maintenant évite de te perdre qui sait.

Tu sais je suis maréchal ferrant et mon premier travail est me faire aimer des animaux, donc a voir comment il réagira en ma présence.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Invité Jeu 13 Jan - 21:02

coco écouta neyco et répondit :

merci c'est très gentil......

Je ne doute pas qu'il t'aime bien, il est jaloux quand je caresse d'autres animaux, mais il n'y a que toi qui sais qu'il existe donc tu sera la première humaine qu'il rencontrera autre que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé de coco Empty Re: arrivé de coco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum