Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

arrivé d'un coco désolé

Aller en bas

arrivé d'un coco désolé Empty arrivé d'un coco désolé

Message par Invité Dim 11 Mar - 19:09

coco arriva avec son cheval tout beau tout propre...
(Nan c'est pas vrai il en as pas, alors on recommence le rp!)

Coco arriva a l'entrée du domaine, au niveau de la herse, il était venu pour s'excuser, car il se sentait mal de n'avoir laissé aucunes nouvelles depuis tant de temps, il arrivait avec gros sur le cœur, pourtant celle qu'il considérais comme sa sœur de cœur lui avait bien dit que ce n'était pas grave, mais il souhaitait tout de même s'excuser...

Il était venu avec un groupe de voyageurs qui continuaient plus vers l'est, il était monter dans leurs charrette pour suivre la route qui menait au domaine casaviecchi pour pouvoir parler et plus encore même, s'excuser auprès le lily et neyco.

Il arriva a pied devant le garde, les compagnons voyageurs l'ayant laissé a quelques nœuds de là et arriva devant le garde qui gardait l'entrée, coco se présenta


Bonjorn mon brave, je suis coco de la ville de Castres, je souhaiterais avoir une entrevue avec Neyco et Lily-jane Casaviecchi si vous me le permettez

Coco attendis la réponse du garde devant les grilles fermées, le temps qu'il aille demander si entrevue était possible



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum