Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrivé sur la pointe des pieds

Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Arrivé sur la pointe des pieds

Message par Invité Sam 11 Sep - 17:03

Elle lui avait dit c'était où
Mais comme toujours il s'était perdu.
Et à chaque fois qu'il demandait son chemin personne ne comprenait le nom qu'il donnait.
C'était quoi aussi cette idée d'avoir un nom si long.

Enfin bref il avait trouvé le domaine après moult détour.
En même temps ça lui avait fait visiter la campagne.
Il descendit de son cheval à l'approche de la herse pour s'approcher tranquillement des gardes.
C'était le temps où jamais de voir si les hommes que sa soeurette engageait était compétent.
Il les regarda qui jouait à un jeux assez étrange ce qui le fit sourire, petit raclement de gorge pour les tirer de leur jeux.
Une chance qu'il n'était pas un ennemie...


Messire vous pourriez dire à Lily que Percy est là

Espérons qu'elle ne le jette pas dehors à coup de pied dans le cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Re: Arrivé sur la pointe des pieds

Message par Invité Lun 27 Sep - 21:33

Merimerry Marinini Casaviecchi se promenait dans le domaine en étant plongée dans ses pensées. La jeune fille savait que en ce moment, la tranquillité des lieux étaient présente. Ses cousines qui la surveillait de près était fort occupé..Une liberté dont elle profita a grand plaisir..

Un bruit aux alentours des grilles l'a fit s'arrêtée dans élan, qui pouvait venir en ces lieux ? Curieuse, la jeune fille partit dans cette direction jusqu'aux grilles..peut être était ce l'homme dont elle l'avait invitée ...mais a l'arrivée de l'entrée, un homme oui ! mais un inconnu...


Heu...bonjour..puis je vous aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Re: Arrivé sur la pointe des pieds

Message par lily-jane Mer 24 Nov - 15:07

*Quelques mois plus tard, même endroit* (mais il a pas attendu tout c'temps hein ! y'est parti, et revenu )

Alors que le soleil se levait, la jeune comtesse observait cette immense étoile depuis sa fenêtre. Elle aimait ce moment là, où le ciel hésitait encore de quelle couleur il devait s'habiller. Un peu comme une femme devant sa garde robe.
Donc elle observait cet évènement matinal quand elle aperçut au loin un cavalier qui arrivait à bonne allure vers le domaine.
Léger froncement de sourcil, se demandant qui pouvait bien venir à cette heure matinale.
Mais quand il fut assez prêt pour qu'elle devine le contour de son visage, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Il s'agissait de son cher frêre, Perceval.

Cela faisait un moment qu'il n'arrivait pas à se voir. La dernière fois qu'il était venu, elle n'était pas présente....

Elle se hâta d'enfiler ses bottes et sa cape puis se précipita dans les couloirs du Castel, pour finir par arriver dans l'entrée, et enfin de sortir jusqu'à la Herse.

Une fois devant les grilles, elle regardait la monture s'approcher de plus en plus, jusqu'à ce qu'enfin, elle distingue le sourire charmeur de son grand frêre.
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Re: Arrivé sur la pointe des pieds

Message par Invité Ven 26 Nov - 0:35

Bah oui oublier de prendre un numéro la dernière fois, mais la il vient avec rendez-vous!

Toujours au grand galop le Percy, il aimait pousser sa monture à vive allure.
Encore plus dans de belle ligne droite comme maintenant.
Le château était visible même au loin, ce qui lui évitait de se perdre.


Quoi que un homme ne se perd jamais, il fait juste prendre d'autre chemin pour arrivé à son but.
Fin bref le voilà près de la grille ce qui lui fit ralentir l'allure.
Une silhouette brune de l'autre côté de la grille le fit sourire


Elle était habillé simplement la Lily, rien à voir avec les Comtesse
Une chance que son air de Cognin-Franchesse lui permettait de ne pas douter un seul instant que c'était bien elle.
Se laissant glisser doucement de la monture le blond s'approche de la grille doucement





Bon jour Lily

Se tourne vers le garde

Vous m'ouvrez où vous nous laisser discuter à travers des barreaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Re: Arrivé sur la pointe des pieds

Message par lily-jane Dim 28 Nov - 22:16

La jeune femme regardait son frêre descendre de sa monture. Au plus le temps passait, au plus il ressemblait à leur père. Biensur elle n'avait pas connu la mère de celui ci, vu qu'ils n'avaient pas la même.
Le garde ouvrit la grille pour qu'il rentre et la brune resta un instant en retrait à le regarder, puis laissant de côté pendant un instant l'étiquette, elle lui sauta quasiment au cou, tellement elle était heurese de le revoir après tout ce temps.


Perceval, comme je suis heureuse de te voir ! Si tu savais à quel point tu m'as manqué ! Tu vas bien ? Tu n'as pas eut de souci en route ?

Elle regarda un instant par dessus son épaule

Mais dis moi, tu es venu seul ?

Elle pensait surtout à la jeune femme qui était, à l'époque, dans le coeur de son frère. Etaient ils toujours ensemble ?
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Re: Arrivé sur la pointe des pieds

Message par Invité Mar 30 Nov - 14:35

Grille qui s'ouvre dans un bruit grinçant, connaissant sa soeur ça devait être pour la forme plus que par manque d'entretien, laissant libre d'obstacle Percy et Lily
Les rênes du cheval confié, il a à peine le temps de se retourner que la brune est déjà accroché à lui.

Protesterait bien mais la Comtesse l'a déjà assailli de question. Sourit de la voir toujours égale à elle même sur ce point



Impossible que je t'ai manqué plus que toi tu m'as manqué. Ça va pas trop mal et vous votre sérénissime Altesse? Avec un tel château impossible de se perdre, même pour moi.

Suivant son regard jette un coup d'oeil derrière lui en souriant


Oui c'est moins honteux de se tromper de route seul et puis si j'ai a botté les fesses de ma soeurette parce qu'elle me cache des choses ça doit être en privé pas en public

Petit clin d'oeil taquin suivi d'un petit sourire pour se faire pardonner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur la pointe des pieds Empty Re: Arrivé sur la pointe des pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum