Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée d'Alenyah

Aller en bas

Arrivée d'Alenyah Empty Arrivée d'Alenyah

Message par Invité Mar 11 Jan - 23:57

La jeune femme avait profité de son voyage vers le domaine des Casaviecchi pour se reposer quelque peu, à l'abri du vent et du froid dans le coche de la chancellerie qu'elle avait décidé d'utiliser pour l'occasion. Lorsque la voiture s'arrêta devant les grilles du domaine, Alenyah se réveilla en sursaut. Elle ajusta sa tenue et sa coiffure puis ouvrit la portière afin de s'adresser au garde de faction, qui venait à sa rencontre.

Le bon jour. Je suis Alenyah de Carpadant. Je suis ici à l'invitation du sénéchal Vonlichtenstein. Je vous prie de bien vouloir annoncer mon arrivée à la maîtresse de maison...

En attendant l'ouverture des grilles, elle parcourut les alentours du regard, tentant de découvrir déjà une partie du domaine qui l'entourait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alenyah Empty Re: Arrivée d'Alenyah

Message par neyco Mer 12 Jan - 0:17

Madameeeeeeeeeeeeee.

Oui ouiiiiiiiii je suis la pas la peine d'hurler nom d'un biscuit.


Mais madame quelqu'un a la porte.


Ah?


Et bien oui.

Oh.

Madame la Baronne.

Paulo vous savez que ce biscuit est mon seul biscuit de la journée autoriser par ce fichu évêque en pénitence hum?


Oui je sais mais il ne pas partir.

Ah qui sait, partir avec ses jambes non mais quelqu'un me le prenne et après on dira que je l'ai manger.

Donc vous me trouvez solution et je vais ouvrir. En attendant je médite avec ou sans thé.

Et si je vous suis avec votre biscuit a l'entrée ce dernier déposer sur un plateau?

Ah mais ca c'est une idée que j'aime. Aller op allons voir qui viens nous déranger a l'heure du thé.

Se levant veillant sur le biscuit d'un air tu y touche le Paulo et je te fait empaler en place publique, fila a travers le Castel afin de ce rendre a l'entrée.

Mettant cape plus pour al forme que par la cause du froid, elle traversa cours, contournant fontaines et buisson afin de ce rendre a l'entrée.

Les gardes empêchant tout accès, elle aperçut les armoiries. bon sans la chancelière de Tolosa. Et ils osaient rha ils allaient entendre parler du payer.


Madre mio.

Ma quest ce que cet ca?

Pourquoi est elle dehors?


Euh?

Ah bah ca ce vois que vous êtes engager pour vos muscles et pas votre réflexion hautement instructive y a pas a dire.

Paulo, fait moi note pour James. Que tous nos soldats apprennent a lire et écrire. Quitte a rogner sur les entrainement tant pis.


Un peu de réflexion ne ferai de mal a personne nom d'un biscuit.

Faisant signe d'ouverture de la grille.

Elle laissa la voiturette entrer.


Dona Chancelière c'est une joie de vous voir ici même en nostre domaine familial. Bienvenuti au Castel des Casaviecchi. Veuillez m'excuser de l'attente.


Un garde lui ouvrant porte afin qu'elle soit libre.


Venez ma chère le gravier en carrosse est bien peu confortable a pied nous serons bien mieux.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alenyah Empty Re: Arrivée d'Alenyah

Message par Invité Mer 12 Jan - 17:26

La voiture se remit en route. A peine les grilles passées, elle fit halte à nouveau et une voix connue arriva aux oreilles d'Alenyah. En même temps, la portière s'ouvrit tandis que la silhouette de la Baronne Neyco se détachait dans l'ouverture et qu'elle l'accueillait déjà.

Ooh ! Dame Neyco, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à vous voir ici et je viens de faire le rapprochement d'un seul coup, en entendant votre voix. Ravie de vous revoir. Ne vous inquiétez pas je n'ai pas attendu trop longtemps. De plus j'admirais déjà les quelques parts de votre domaine visibles d'ici.

Sortant de la voiture, elle ajusta sa robe puis sa cape avant d'ajouter :

Allons-y à pied alors, il est temps que je puisse me dégourdir les jambes. Ces voitures sont confortables mais je préfère de loin la chevauchée. C'est juste ... par facilité que j'ai utilisé le coche cette fois. Je suis heureuse de pouvoir découvrir votre domaine. Et heureuse aussi de ce qui arrive à notre ami commun.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alenyah Empty Re: Arrivée d'Alenyah

Message par neyco Mer 12 Jan - 23:53

La mini toujours mini en mode, j'écoute je suis sage, et non je ne suis pas exciter comme une puce a l'idée des plats pour l'après cérémonie et non je ne suis pas un estomac sur patte ou que vous allez chercher ca.

Il n'y a aucun soucis voyons, allons y doucement ainsi vous pourrez profiter du paysage.

Il est vrai que les terres sont hautes et grandes, mais ainsi il en fait une forteresse quasi imprenable.

Enfin je dis quasi, car personne n'a jamais réussit bien qu'il y eu de nombreuses tentatives.

Les Casaviecchi, étant très douée en art de guerre, cela aide quelque peu il faut être honnête.


Faisant signes aux archer, sur les hauteurs afin qu'ils baissent leurs arcs, elle continua d'avancer jusqu'à ce rendre au halle d'entrée.


Bienvenu chez nous, c'est grand on s'y perds souvent, mais moi je trouve que c'est ce qui est amusant. Bon sauf quand j'ai un petit creux, la je me fis a mon nez.


Faisant une petite moue.


En effet, je pense qu'il l'a mériter amplement et trouve regrettable que Tolosa ne l'ai jamais remercier pour ses actes.
Enfin c'est ainsi, venez je vais vous montrez salle et si vous voulez vous rafraichir n'hésitez pas a demander a nos domestiques.

Bien avant de travailler pour nous ce sont des amis et je suis sure que vous saurez prendre en considération cela lorsque vous leurs demanderez quoi que ce soit.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Alenyah Empty Re: Arrivée d'Alenyah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum