Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée de Vonlichtenchein

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Sam 8 Jan - 1:37

Il arriva sur son destrier en vue de la grande Herse du domaine des Casaviecchi.
Il n'était pas à l'aise avec tout se luxe, mais en tant que protecteur de Neyco il se devait de ne jamais la quitter.
Il s'avança donc au plus proche de cette grille, fit halte et mis pied à terre.
Une tape à son destrier et il prit les rennes de celui-ci pour le maintenir.


Holla !
Je suis Elhrik Vonlichtenchein D'Erementar, je souhaiterai audience auprès de Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi, Baronne de Hautpoul.
Peut-on la prévenir que je suis ici.


Il attendit un signe, une réponse, tout en caressant le museau de son cheval pour garder les mains chaudes par ce froid.
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par neyco Sam 8 Jan - 1:56

C'était une mini qui ce baladait, en missionnnnn cacher les biscuits. Un regards a droite a gauche.

Madame la Baronne.


Lâchant la boite, elle explosa au sol répandant son trésor.


Mes precieuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!


Sortant son épée elle planta du glaive l'homme meurtrier.


Mort a l'ennemi du biscuit.
Madame, madame réveillez vous, vous faites un cauchemars encore.

Se réveillant en sursaut.

Par le Tres Haut.

Encore vos biscuits?


Piouf pire cette fois j'en tuai un homme.

Frottant doucement ses yeux épuisée par le manque de sommeil.

Il faudrait que vous nous laissiez plus le petit afin de au moins faire une nuit en paix. Vous ne dormez plus depuis des jours. Cela est trop même pour vous.

Hochant la tête.

Oui je verrai. Hum vous vouliez me voir?

Oui ma Dona, un homme est a la porte du Castel il vous demande.


O et cet homme aurait il nom?

Un sourire fin celle ce doutait que son valet aurai oublier. L'age faisant des tours a sa mémoire depuis quelques temps.

Je suis navres je il s'agit de maitre Von.


Ah non louper, bon en même temps il le connaissait assez.
Se levant, elle fit un brin de toilette réajusta quelques une des ses affaires et fila a sa rencontre. Son chevalier enfin la. Le domaine profilant le paysage laissant le coter sauvage qui faisait qu'il restait encore vierge d'une prise de guerre.

Remettant mèche de cheveux en place, regardant aux alentours que les gardes furent assez loin pour ne point entendre elle passa le chemin des grilles tout en s'approchant tel un petit démon.


Vous seriez perdue preux chevalier.


Un sourire heureux, enfin il était la.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Sam 8 Jan - 2:28

Faisant dos à l'entrée du domaine, s'occupant de son destrier, il ne s'aperçu que l'on s'approché de lui. Lorsqu'il entendit la douce voit de Ney, lui demandant si il n'était pas perdu le fit sourire.
Il se retourna dans sa direction toujours le sourire aux lèvres, inclinant la tête sur le côté.


Pendant un moment j'y ai crue oui.
Mais vous voyant, il ne fait aucun doute que j'ai pris la bonne route et que je suis enfin arrivée au paradis terrestre.
Que seul certain arrive à trouver.


Il posa la main droite sur son coeur et posa un genou à terre.

Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi, Baronne de Hautpoul.
Votre humble protecteur Elhrik Vonlichtenchein D'Erementar vient d'arriver.

Veuillez m'excusez si je vous ai fait attendre.
Cela ne se reproduira plus.


Il resta ainsi tête baissé vers le sol.
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par neyco Sam 8 Jan - 2:41

La mini le coure battant la chamade, regarda son chevalier au grand cœur. Bon sans elle ferai tout pour lui, mais il lui fallait être raisonnable.

Je sais que le lieu est difficile d'acces mais au final nous sommes bien plus en securite ainsi.
Ravie de te voir ici même au grand Domaine de notre famille. Soit ici chez toi sauf comme dirai feu ma belle tante.

Prenant voix autoritaire le petit doigt pointer dans le vide.

La salle d'eau est jeu de jeune fille et c'est tout.


Riant doucement ce remémorant les bon moment passer avec elle, elle regarda l'homme qu'elle aimait se mettre a genoux.

Si a chaque fois que tu me fais attendre j'en suis tout autant heureuse de te retrouver alors cela ne me gène guère.

Posant main sur la joue de son aimée.


Je t'en pris ne t'agenouilles pas devant moi. Nous sommes égaux tout deux et je refuse que tu te considère inférieur a moi d'accord.

Se mettant a sa hauteur, les yeux brillant elle lui posa baiser délicat sur la commissure de ses lèvres lui caressant doucement mais discrètement le visage grâce a leur cheveux emmêler.

Aller viens mon chevalier Lily devrait ne point tarder.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Sam 8 Jan - 3:32

Lorsqu'elle se mit à sa hauteur, il ouvrit grand les yeux, elle n'avait pas à faire de même malgré ce qu'elle venait de lui dire, il la placerai toujours au-dessus de tout, sans elle il ne serait rien.
Il la regarda dans les yeux qui était pour lui les plus beaux sur terre, brillant comme des pierres précieuses.
Il profita du doux baiser et des caresses, son coeur battant comme jamais, si il pouvais il sortir de sa poitrine.


Très bien,
Si la Comtesse ne doit plus tarder la moindre des choses c'est d'être présentable.
Relevons nous.


Il sourit, se releva et aider Neyco à faire de même.

Puis-je vous proposer mon humble destrier pour ne point vous fatiguer d'avantage ?
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par neyco Dim 9 Jan - 3:15

La mini se laissant faire, se mise debout regardant son chevalier heureuse. Heureuse qu'il soit la pour elle en toute circonstance. Souriante le regardant faire, elle se retint de dire remarque. Il faisait trop chevalier servant comme sa tantine lui décrivait bien souvent dans les contes. Enfin au moins elle aurai cette chance.
Laissant main en la sienne.


Mon beau chevalier cela sera avec joie que je monterai avec vous sur vostre noble destrier.
Car pour moi il est certes humble mais étant fidèle ami d'un si noble chevalier il en devient noble tout autant.


Un rire léger, le regard brillant. Par le Tres Haut elle se plierai en quatre pour lui. Petite prière mentale pourvu qu'ils ne soient jamais séparer.Quelques minutes supplémentaire de complicité avant que la brune Comtessa vienne les rejoindre.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Dim 9 Jan - 3:28

Il était heureux de pouvoir être à ses cotés, mais encore plus de la voir aussi radieuse, cela lui faisait oublier le froid, le contact avec son aimée lui donnait une telle chaleur, une telle sérénité qu'il n'y avait plus grand chose d'autre qui comptait à ses yeux.
Lorsqu'elle parla de son noble destrier, il sourit, puis le regarda.


Tu vois, il n'y a pas que moi qui te trouve noble.

Il se mit en position pour l'aider à monter sur son destrier.

Je vous prie gente dame, laissez-moi vous aidez à monter en selle.

Une fois qu'elle fut bien installer, il lui sourit, prit les rennes et rit doucement.

N'étant pas familiarisé avec tout ceci, il vaut mieux que je me mette devant ou derrière ?
Je sais ce que je viens de dire gâche un peu le charme, mais je m'attèle à apprendre certaines manières.


Il fit un nouveau sourire.
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par neyco Dim 9 Jan - 3:40

La mini le regardant parler a son cheval retient un éclat de rire. Après tout si il était aussi fier que son propre cheval il valait mieux ne point trop rire.
Le regardant faire geste de monte, elle se positionna en cavalière féminine afin d'être assise non pas a califourchon mais normalement a l'amazone. Remettant plis de robe correctement, elle leva sourcil. A première vu il semblait perdue.

Et la un éclat de rire a n'en plus finir.

Ah ca y a pas de doute, mais venant de ta bouche je trouve cela adorable.


Se reprenant difficilement vu la situation cocasse.

En arrière mon cher afin de me tenir voyons.

En marche homme est derrière, femme en avant; mais en monte rapide cela est l'inverse.

En marche le pas est moins sur et donc on peut glisse plus facilement. en course la stabilité étant bien meilleure le poids plus élever de l'homme permet le maintient. Et voila.

Récitant leçon machinalement, décidément entre son éducation et son poste aux écuries. Bah en même temps, elle et les bêtes.
Tendant main vers son chevalier.


Aller viens avec moi et cesse donc formalité, je me sens seule sur ce noble destrier tout de même.


Un sourire légèrement moqueur. Bon sang elle avait envie de redescendre de cheval juste pour l'embrasser et ne plus le quitter.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Dim 9 Jan - 4:08

Lorsqu'elle éclata de rire, il se frotta machinalement l'arrière de la tête avec la main droite et sourit comme quelqu'un ayant fait ou dis une absurdité, d'un coté la faire rire, la rendre heureuse si il pouvait le faire il en était content, de l'autre pour lui la question semblait normale.
Il l'écouta attentivement expliquant les places homme femme durant les diverses allures de la monture, il prit des notes mentalement cela lui servirait plus tard et acquiesça de la tête.
Elle lui tendit la main lui demandant de monter plus vite la rejoindre.
Il prit sa main et y déposa un baiser avant toute chose puis monta à son tour, un bras de chaque côté de sa douce, tenant fermement les rennes.


Comme cela c'est bien ?
J'apprends vite surtout grâce à toi, tu es un bon professeur, mais je pense plus que c'est ta beauté qui me motive et me fait me surpasser.


La serrant pour ne pas qu'elle puisse tomber, un petit coup de talon et les voilà traversant la herse.
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par lily-jane Dim 9 Jan - 22:59

La maîtresse des lieux avait été averti de l'arrivée de Von à la herse. Elle se doutait que Ney serait déjà partie l'accueillir, aussi ne se pressa-t-elle pas de suite, terminant de se préparer.
Elle était ravie de le savoir en ce lieu, surtout que sa cousine avait besoin de sa présence en ce moment. Depuis qu'elle le fréquentait, même si c'était de manière à ce que personne ne le voit, Ney rayonnait à nouveau pour le plus grand plaisir de Lily.

Elle mit une dernière touche à sa coiffure, puis quitta ses appartements et se rendit devant les portes du Castel, attendant qu'ils arrivent... Et cette attente ne fut pas longue, car elle voyait déjà la monture de Von s'approcher, avec lui et sa cousine confortablement installée devant.

Un léger sourire se dessina sur le visage de la brune, amusée et ravie pour leur bonheur simple. Elle avait beau avoir quasi le même âge que sa couse, elle la considérait comme une petite soeur sur qui elle devait veiller, et la savoir aussi heureuse la comblait.

Elle descendit les quelques marches devant l'entrée et attendit qu'ils furent à sa hauteur...


Bonjorn Von, contente de te voir ! La route a été bonne ? Je vois que tu as eut droit à un accueil en bonne et dû forme...

Encore un sourire amusé. D'ici peu, il deviendrait son vassal, pour plusieurs raisons, et elle savait qu'elle serait toujours contente de ce choix.
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Lun 10 Jan - 0:32

Ils parcouraient tranquillement au pas l'allée menant aux portes du Castel, il regardait tout autour de lui, le paysage, analysant comme à son habitude les point forts et faibles de la défense de ce lieu, cherchant à élaborer des stratégies de prises afin de pouvoir les contrer, il était certes avec son aimée et plus obligé de cela mais il ne pouvait sans empêcher, il fallait qu'il sache pour assurer protection à sa douce.
Malgré le faite qu'il ne pensait pas que ce lieu puisse être prit, il avait toujours appris que la confiance n' exclue pas le contrôle. Quand il aurait le temps et l'autorisation il tenterai bien quelques simulation pour voir.

Ils se rapprochaient de l'entrée, il put distinguer une silhouette à l'entrée, en se rapprochant un peu plus il ne pouvait plus avoir de doute c'était Lily qui descendit les marches pour les attendre, il ne changea pas d'allure et continua d'avancer.

Lorsqu'ils furent à sa hauteur, il stoppa le destrier puis Lily prit la parole, il l'écouta puis sourit à son tour.


Bonjour Lily,
Moi aussi content de te voir.
Ma foie la route ne fut pas trop mauvaise malgré le temps capricieux, mais j'ai une motivation à toute épreuve pour venir crois-moi, rien ne m'aurais empêcher d'arriver à temps.

Pour l'accueil effectivement je n'aurais put rêver meilleur que celui-ci.


Il mit pied à terre et tendit main vers Neyco pour l'aider à descendre.

Voilà gente dame nous voici arriver.
Me permettez-vous de vous aider à poser pied à terre ?


La regardant avec un sourire amusé.
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par neyco Lun 10 Jan - 0:48

Se serrant contre son chevalier, pour sure qu'elle allait pas tomber mais bon, faire genre ne faisait de mal a personne. Et connaissant Von sure que cela ne le dérangerai guère.
Appréciant chaque petites minutes, elle ne pu s'empêcher de voir l'œil de son beau prince en train de scruter le terrain. N'importe quel militaire aurai comprit ce regards. Assurément elle s'amuserait avec lui elle en défense et lui en attaque. le pauvre il n'imaginait point les nombreux pièges mit en place par la naine lors de ses heures de temps libre. Enfin il les découvrirait bien assez tôt. Au loin une figure vint a paraitre. Lily sa cousine adorée. Rougissante quelque peu sure qu'elle savait ce qui ce tramait, mais sa gentillesse veillait a ne rien dire. Une chance.

Un sourire fin au mot accueil en bonne et due forme. Pour sure qu'elle allait pas laisser dehors son chevalier. Un regard vers l'homme qu'elle aimait. Elle s'écarta légèrement pour qu'il descende tranquillement.

Levant sourcil, lorsqu'il lui proposa de descendre a son tour. Un rire léger serrant ses petites mains contre sa poitrine. Elle regarda Lily et dit doucement en riant de joie.

N'est il point adorable?


Tournant tête vers son chevalier.

J'accepte avec joie vostre requête noble chevalier
.

Tendant sa main fine vers son ange, elle se laissa faire a la descente. Un sourire immense en regardant Lily. Bon sang elle était heureuse comme jamais. Un bébé d'amour, une famille qu'elle aimait et son chevalier rien qu'a elle.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par lily-jane Lun 10 Jan - 1:24

La brune les regardait tous les deux. Elle savait bien ce qui se passait entre eux, et elle se doutait que Ney le savait. Elles se connaissaient par cœur, chacune anticipant en général la pensée de l'autre. Elle leur fit signe d'entrer tandis qu'un jeune garçon aux couleurs des Casaviecchi venait prendre la monture de Von pour l'emmener aux écuries.


Venez, nous n'allons pas rester dehors...


Tandis qu'ils pénétraient dans le grand hall d'entrée, la brune poursuivit

Ney, je te laisse faire une petite visite à Von ? Peut être également lui montrer les appartements des invités. On se retrouve plus tard pour un rafraichissement avant la cérémonie... Je dois encore régler quelques affaires...
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Mar 11 Jan - 22:16

Il sourit quand Ney demanda si il n'était point adorable, il l'aida à descendre de son destrier.
Puis regarda un peu perplexe l'homme arrivant surement pour prendre son destrier, il jeta un regard vers Ney et Lily.


Je vais essayé je promet rien, mais il a horreur qu'une autre personne que moi ou proche de moi s'occupe de lui, oui je sais il est capricieux mais c'est mon amis le plus fidèle.

Il se positionna devant lui, lui caressant la tête.

Ne t'inquiète pas, laisse toi faire, tout se passera bien je ne suis pas loin et il va falloir t'y faire maintenant, j'essaie de venir te voir au plus vite.

A la première approche, le cheval ne fut pas rassuré mais avec les paroles de Von et l'expérience de l'homme, il arrivèrent à le faire suivre.

Désolé pour tout cela, mais il n'a eut quasiment que moi, même à la COCT c'est moi qui m'en suis occupé, nous pouvons rentrer maintenant.

Il regarda le grand hall avec de grand yeux, mise à part dans les bâtiments officiels, il n'avait vue tel splendeur et luxe. Il écouta Lily, puis reprit

Et me donner un plan aussi pour m'y retrouver.

Il rit
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par neyco Mar 11 Jan - 23:42

La mini avec son chevalier, laissa faire les adieu temporaire avec un des palefrenier du Castel. Le regardant toute souriante. Elle posa main sur celle de son chevalier.

Ne t'en fais pas, je les ai former. Or une Maréchal ferrant Royale est très habile avec les chevaux.

Lui faisant une bise délicate sur la joue pour le rassurer.


Allez viens il y a tellement de couloir que moi même je me perds parfois. Aussi autant commencer rapidement afin que tu te fasse au lieu.


Lui prenant main


Aller op on commence par la cuisineeeeeeeee.


Le tirant même si il ce laissait faire sinon tache eue été impossible elle rit grandement au travers des dédales du couloir des Casa.

La pour sure quelque soit l'endroit ou je me trouve je ne perds jamais la cuisine.

Au détour d'un couloir la mini l'embrassa heureuse, enfin il était a la maison.

neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par vonlichtenchein Mer 12 Jan - 0:47

Au contact de ses lèvres sur sa joue, un frisson lui parcourut le corps, il avait confiance en elle, ses dires le rassurer même si c'était plus tôt son destrier qui ferait certainement des siennes bientôt.
Elle lui prit la main et se mit à la suivre, essayant de se repérer à des tableau ou quoique se soit histoire de retrouver son chemin.
La cuisine, bien sur le lieu le plus stratégique pour elle, un sourit se fit apparaître sur son visage lorsqu'elle prononça ce mot, il aurait parié sur une pièce c'était celle-là sans aucun doute.

Au coin d'un couloir, elle l'embrassa, il prolongea le baiser tout en lui caressant les cheveux.


Je suis heureux de pouvoir enfin être à tes cotés.
Sans réelle obligation qui pourrai nous séparer dans l'immédiat.
Je souhaite profiter de chaque instant avec toi.
vonlichtenchein
vonlichtenchein
Fan des Casaviecchi

Nombre de messages : 500
Localisation : Pas loin de Neyco
Date d'inscription : 07/01/2011

http://jdrcom.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Vonlichtenchein Empty Re: Arrivée de Vonlichtenchein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum