Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée de Domi2309

Aller en bas

Arrivée de Domi2309 Empty Arrivée de Domi2309

Message par Invité Ven 5 Nov - 0:46

Domi 2309 avait fait grand route, il arriva enfin, là où il était attendu.

Arrivé devant une énorme herse, il descendit de son coursier, la poussière collait à ses habits, il fouilla dans la sacoche qu'il avait et en sortit une sorte de plumeau, il s'en servit et fit apparaître un nuage de poussière.
Au fur et à mesure qu'il s'époussetait apparaissait son costume de Garde Episcopal.
Une fois bien brossé, on put enfin voir les deux lattes qui figuraient sur ses épaules.

Il héla le garde de faction, ce dernier arriva prestement
"OH LA! qui va là" dit-il d'une voix intransigeante.
Domi finissant à la main d'enlever la poussière sur ses manches dit: "Bonjour, Je me présente, je me nommes Domi2309, je suis Capitaine Episcopal à Trêves.Peux-tu bien m'annoncer à la baronne de Hautpoul, je t'en remercie, en attendant, peux-tu m'indiquer ou il y a une auberge pour moi et mon fier compagnon, mon cheval.
La route a été longue et nous nous devons d'être propre et frais pour l'audience.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Domi2309 Empty Re: Arrivée de Domi2309

Message par neyco Lun 8 Nov - 15:42

La mini avait été mise au fait de l'arrivée de son petite frère. Vite en calèche pour l'amener jusqu'au porte du Domaine familial.

Plus vite nom d'un biscuit.

Imaginant son jeune frère dans le froid l'idée lui était insupportable. Heureusement elle arriva vite.
Sortant de la voiture, la mini posant pied a terre, elle put voir le jeune homme dans son habit de garde. Toute fière elle s'approcha de lui.


O mon frère tu as pu venir en notre résidence. Je suis ravie de te revoir.

Le prenant en ses bras fin faisant attention a son ventre engrossée.
Le faisant entrer.

Viens suis moi nous allons prendre voiture cela sera plus reposant pour toi et ton ami a quatre pattes.

Garde fait le nécessaire pour la monture de mon frère, c'est un Casaviecchi ne l'oublie pas le respect que tu as a mon égard ce doit d'être le même que celui dont tu me porte.


Faisant signe a son jeune frère de monter, une fois en voiture la mini lui tendit trousseau.


Tiens voici pour toi ainsi tu pourra aller et venir ou bon te semblera.
Je vais faire le nécessaire pour ta chambre afin qu'elle soit finit rapidement.
Je vais demander a faire une réunion familiale pour que tu voie autant de monde que possible.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Domi2309 Empty Re: Arrivée de Domi2309

Message par Invité Lun 8 Nov - 22:16

Domi fut ravi de voir arriver sa soeur en personne.
"Tu n'aurais pas dû venir toi-même, il commence à faire si froid"
"J'aurais volontiers suivi le garde"signala Domi

mais enfin étreignant sa soeur, il dit: "il y a si longtemps!! cela fait grand bien!"
il grimpa dans la calèche en direction de la "maison", c'est yeux ne pouvait quitter sa soeur, il y avait si longtemps, à part quelque missives....
"J'espère que tu vas pour le mieux, ton époux va t-il bien?
et notre frere?

Ils avaient envie de poser milles questions, mais bon! il se tut car le carosse stoppa et un laquais vint ouvrir la portière.
Il suivit docilement sa soeur car évidemment devant pareille masure, il se serait volontiers égaré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Domi2309 Empty Re: Arrivée de Domi2309

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum