Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée de Warrrick

Aller en bas

Arrivée de Warrrick Empty Arrivée de Warrrick

Message par Invité Sam 17 Sep - 14:49

Suivant les indications fournies par Monseigneur Neyco dans sa lettre, Warrrick se retrouva face à un gigantesque domaine ! Il ne s'attendait pas à cela et prit bien le temps d'observer les environs avant d'arriver à la herse du château. Une fois sur place, il apostropha un garde.

"Bien le bonjour ! Je me présente, Warrrick. Je viens d'Espalion. Monseigneur Neyco m'a invité à venir me présenté au château pour les prochaines élections comtales en Rouergue. Pouvez-vous me dire où dois-je me rendre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Warrrick Empty Re: Arrivée de Warrrick

Message par neyco Sam 17 Sep - 19:38

Mini biscuit toujours en son bureau à calculer le prix de rente des dernier fût Minervois, fût interpellé par James.

Madame Monseuh Warrrick est à la porte du Castel pour les Comtales.

Ah oui mercé James je viens de suite.

Mettant cape le temps se rafraichissant comme peau de chagrin, elle traversa la grande cours pour se rendre à la herse des Casaviecchi.

Bonjorn mon cher ami. Bienvenuti au castel des Casaviecchi.

Faisant signe aux gardes en hauteur afin qu'ils baissent arme, elle l'invita d'un signe de main.

Allons en nos bureaux de Futur vous verrez nous seront plus à l'aise.

Nous avons commencer à converser ici et la j'avoue avoir moult idée et vos connaissances nombreuses en économie pourrons surement nous aider.


neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum