Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée de Désidérade

Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Arrivée de Désidérade

Message par Invité Mer 19 Jan - 7:07

Depuis son retour à Toulouse, elle arpentait les routes et les chemins, se présentant un peu partout. Mais cette visite-ci avait une saveur toute particulière. Déjà, elle n'avait jamais été dans cet endroit, et maintenant qu'elle y était, elle le trouvait impressionnant.

Avançant donc vers la herse, elle se demandait si son amie Neyco serait là.
Mais tout d'abord, trouver un garde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par neyco Mer 19 Jan - 14:14

Une course a travers les bords du Castel, afin de vérifier le passage piéger, bon tout allait bien, juste un pauvre lapinou qui s'était prit les pattes la ou il ne fallait pas.

Faisant appeler garde, elle lui tendit le petit monstre qui avait oser la déranger, et lui intima de ce rendre en cuisine afin de le donner a chef.

Connaissant ce dernier il aurai bien une idée de génie pour faire cuire le bestiau.

Levant la tête afin de vérifier du regard que tout les archer étaient en place, elle vit l'un d'eux sortir un des fanions indiquant quelqu'un sans arme a l'entrée.

Faisant un signe, le fameux archer sortit deux autres fanion, dont l'un ou deux barres noires traversait de fanion gueule et argent.

Continuant son inspection elle laissa deux soldats ce charger du travail. Pour le moment vérifier les pièges en urgence.


Les soldats:


Bon grouille le bizuth on doit aller a la grille.


Oui bon ca va au moment même ou je dois aller aux latrines. Pff y en a marre.

M'en fou ramène tes miches, j'tiens pas a avoir la Baronne sur le dos.


Tu parle t'as vu sa taille, elle ferai même pas de mal a une pauvre mouche.

Écoute gamin, tes nouveau ici et ca ce vois, et les deux dames du château franchement enfin surtout la Baronne hein, je préfèrerai me taper dix fou furieux armée comme des barbares en face de moi, qu'elle en colère avec une seule arme au point.

Euh franchement tu vas pas me faire croire que cette petite femme est dangereuse, a part faire joujou a poser des "pièges" elle sait rien faire d'autre que de cuisiner.


Ah ca mon gars c'est une couverture et les pièges je te souhaite pas de tomber dedans.

Elle a dit au chef de tuer sans sommation, si tes prit dedans même si tes de sa propre armée elle te tuera.


Pardon?

Yep, elle a dit si ils sont assez crétin pour ne pas voir des pièges débiles autant qu'ils crèvent ca les rendra plus utiles ainsi.
Faut pas ce fier a sa taille, elle a été militaire et vécu parmi des gens peut fréquentable pendant des années. Un conseil si tu veux pas te prendre un coup d'épée dans l'dos, garde ta langue en ta bouche au lieu de raconter des conneries. Quand elle ira s'entrainer je t'emmènerai la voir. Et la crois moi mon gars tu la verra plus comme une petite femme.
Arrivant devant la grille.

Ah mais j'la connais elle.

Ah bah bin l'bonjorn monseigneur, qu'z'allez bien dites moi?

Mais faut pas rester dehors tiens.

Le garde faisant signe aux portier en haut des tour.


Eh la haut ouvrez c'est m'dame l'évêque de Tolosa.

Arf désolé monseigneur, mais bon vous ont surement pas reconnues d'leur hauteurs les pauvres garçons.

Bougez pas que j'vais chercher la baronne.


Cavalant vers une des maitresse des lieux ou son inspection devait être.


Madame, votre amie, l'évêque est la.

L'évêque? Desi ou Baron?

Euh m'dame Desi, d'ailleurs si je puis me permettre elle est drôlement jolie aujourd'hui.


Souriante tout en connaissant son garde depuis des années, pour savoir qu'il disait cela en tout bien tout honneur.

J'arrive de-suite. Et fait moi plaisir note ce point sur 10 perches de chaque coter, j'aimerai effectuer de plus amples recherche sur ce point. D'ici en étant assez habile on pourrai monter le mur et ce malgré les archer en place.

Un point mort qui me gêne grandement.


Inquiète regardant le point fixe ou on ne distinguait que peu de choses, la mini se dit que construire une tour de guet plus haute sur un autre lieu ne serai point de trop.


Bien madame cela sera fait. Si besoin je suis prêt pour faire un exercice test quand vous serez libre.


Merci je te ferai mander sans doute en soirée, a ce moment la de l'intérieur il est plus difficile de distinguer cette partie de muraille. Cela sera idéal pour voir nos points faibles.

Tenant bride de son cheval, elle suivit le garde jusque la grille son amie entrée en intérieur attendant patiemment, une des dernières recrue gardant les terres a ses coter.


Desi ma chérie.

Mettant pied a terre, elle fila en direction de son amie afin de la bisouiller et la câliner.

Ah tu ma manquer toi. La route a été bonne? Pas trop de mal a trouver?

J'avoue au début c'est pas évident si tu connais pas, surtout vu comment nous sommes entourer, entre falaises et foret mais bon.


Souriante ravie, la mini fit signe aux gardes qu'ils pouvaient retourner a leurs postes.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par Invité Sam 22 Jan - 14:03

Il s'était passé tout un truc qu'elle n'avait pas compris, elle avait failli rire aussi, s'était retenue non sans peine, mais finalement son amie était venue la chercher. Elle semblait différente, chez elle, plus assurée, plus vaillante peut-être...

Whaaaaa c'est beau ton petit cabanon, dis donc ! C'est à vous tout ça ?


Elle rit.

J'espère que tu vas bien, moi j'ai fait bon voyage, tranquillement...Par contre c'est pas que j'ai froid mais presque, quand même ! Allez, fais visiter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par neyco Sam 22 Jan - 17:26

Souriante a son amie, la mini passa son bras sous celui de son amie.

Rho bah c'est le Castel familial hein, j'ai juste un bout a moi. Mais avantage c'est moi l'intendante. D'ailleurs on a commencer a restaurer la chapelle familial ainsi que le presbytère, si tu voudra jeter un coup d'œil hésite surtout pas. On verra niveau finance, vu que je gère la fortune je verrai si besoin de débloquer plus de fond.

Avançant doucement jusqu'à la chapelle, la mini continua sa conversation.

Ensuite avec Lily nous avons pas mal discuter et j'aimerai si possible faire consacrer notre chapelle. Et que tu en soit responsable.

Faisant sourire a son amie, bon sang ca risquait de lui faire encore plus de travail mais bon.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par Invité Lun 24 Jan - 23:51

Mmmh...
Je ne sais pas vraiment comment faire pour les démarches en ce qui concerne les chapelles, mais on doit pouvoir trouver ça ! Mais si !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par neyco Lun 24 Jan - 23:58

Hochant tête.

Oui j'aimerai beaucoup, enfin si tu l'accepte de t'occuper de ca. Ainsi tu veillera a nostre bonne foi en notre famille.


Souriante grandement la mini fit signe aux archer couvrant le parc de baisser arme.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par Invité Mar 25 Jan - 8:39

Fouillant dans ses innombrables documents...

Attends, je dois avoir quelque chose là dessus...oui oui oui...mh...

Levant le nez.

Mh, je vais attendre d'être entrée avant d'éparpiller mes affaires...oui...mieux...



(pour info : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=5749)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par neyco Mar 25 Jan - 16:48

La mini écoutant son amie, sourit grandement.

Ah vi allons au presbytère on y sera plus a l'aise j'ai tout refais faire u a pas longtemps ca devrait encore sentir la chaux mais en ouvrant bien tout les jours sa disparaitra d'ici une petite semaine.

Je vais faire mander Lily au passage. Même si moi je gère les écus, c'est elle qui gère la signature des papiers.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par Invité Mer 26 Jan - 8:27

La suivant...

Bien bien bien. Je te suis, donc, j'espère qu'il y fera plus chaud que dehors en tout cas, parce que...Brr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par neyco Mer 26 Jan - 15:57

neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Désidérade Empty Re: Arrivée de Désidérade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum