Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Arrivée des Von Strass

Aller en bas

Arrivée des Von Strass Empty Arrivée des Von Strass

Message par Invité Mer 28 Sep - 0:53

Voilà des mois que Sepa attendait ce moment, c'est assez stressé qu'il se prépara et qu'il se présenterait à sa future famille. Sa fille resterait au coté du Chevalier Alethea et c'est accompagné de son Frère ainé et Chef de Famille qui allait faire le voyage. Sortant sa tenue de famille vêtu de noir et jaune comme il se le devait, une licorne apparente sur sa chemise si trouverait pour montrer son appartenance à l'Ordre Royal qu'il soutenait. Se regardant de longues minutes et demandant à ses serviteurs si tout allait bien, il alla rejoindre le Baron jusqu'au carrosse pour se rendre au Domaine des Casaviecchi Mariemont. Cela faisait des lustres qu'il n'y avait pas été à cause de ses fonctions, le jeune Von Strass se demandait s'il allait voir plus de membre de la famille de son Étoile.

Arrivant devant la Herse, Sepa descendit et alla voir le poste de garde.


Je suis Sepa Von Strass et à l'intérieur du coche,le Baron Theudric Von Strass. Nous venons pour un entretien de la plus grande importance au près de la Baronne Neyco. Stella Casaviecchi Mariemont nous attends aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Von Strass Empty Re: Arrivée des Von Strass

Message par Invité Mer 28 Sep - 1:13

un voyage des plus chaotique nous arrivons enfin devant les portes du domaines. L'habitude des chevauchées, le Baron n'était pas très a son aise dans ce carrosse. Son jeune frère descendit pour se présenté au garde. Theudric attendit a l'abri des regards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Von Strass Empty Re: Arrivée des Von Strass

Message par Invité Mer 5 Oct - 10:28

Un regard par la fenêtre, un coche aux armoiries qu'elle reconnaîtrait parmi mille et voilà que la Blondinette déballa à grande vitesse les escaliers pour aller accueillir son Licorneux.
C'est faisant signe au garde de laisser entrer, qu'elle attendit qu'ils arrivent à sa hauteur et descendent du coche. Petite révérence pour les saluer et elle dit :


Cher Baron, mon Doux, ravie de vous accueillir ici et de vous revoir enfin...
J'ose espérer que votre voyage c'est bien passé...


Point de bisous devant le Chef de Famille... Elle attendrait qu'il ait le dos tourné pour ça... Bien que cela la démangeait grandement.

Je vais vous conduire devant ma Soeur, la Baronne Neyco. Elle est Chef de Famille des Mariemont...

Sourire aux lèvres, elle prit le bras de son Ange et guida les Von Strass jusqu'au Salon d'Hiver où elle espérait y trouver son Biscuit sur patte !

[Cliquez sur le lien rouge]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Von Strass Empty Re: Arrivée des Von Strass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum