Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée de Distephano

Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Arrivée de Distephano

Message par Invité Ven 4 Fév - 18:52

Distephano avança doucement vers la herse hésitant encore a vouloir revenir dans ce Domaine ou il était déjà venu y a quelques année ayant peur de la réaction de certaine personne.
Il repensa a ce jour ou il avait retrouvé son oncle Nsaymar *sourit* ,et peu après plus de nouvelle plus rien pas de lettre de réponse de son oncle.
D'un coup il avança devant la porte et appella .


Bonjour,
Y a quelqu'un

Je me présente Distephano

Et d'un coup il s'arrêta de continuer son nom peur qu'on le prenne pour un escroc ou un fou.

Et il attendit que quelqu'un lui réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par neyco Ven 4 Fév - 19:34

La mini biscuit entendit qu'un homme était a l'entrée, aussi vint elle a voir qui cela pouvait être.
Si c'était encore un maraicher on avait assez pour le mois entier nom d'un biscuit.

Bonjorno, monseuh, je suis Neyco de la Franche Mariemont Casaviecchi Baronne de Hautpoul, que puis je pour vous?

Si c'est pour nous vendre quoi que ce soit nous avons tout ce qu'il nous faut.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Invité Ven 4 Fév - 19:51

Distephano écouta la dame se présenté et le fit a son tour.
Bonjour,Dame la Baronne
Je me présente distephano ,Maire de Cosne
Je suis là car je n'ai plus de nouvelle de mon oncle depuis décembre 1458.
Oui ,désolé de vous l'apprendre comme cela je suis le neveu de Snaymar Casaviecchi,et je suis un Casaviecchi Von Waldershut dont je ne sais pas ce que sont devenu mes parents
*attristé*.
Voilà le pourquoi de mon retour dame la Baronne ,tant d'année a recherché mes proches,j'ai continué ma vie a perte d'espoir et un jour on m'annonça qu'une certaine Lily-Jane était du même nom que moi et quelle résidait a St aignan donc je me suis dit allez prend ton courage a deux main et repart ou tu as rencontré ton oncle.
Distephano arrêta de parlé car il se disait que la dame allait le prend pour un fou et la laissa s'exprimé a son tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par neyco Ven 4 Fév - 20:20

La mini écouta l'homme choquer au plus hut point. Il n'avait plus de nouvelle depuis décembre? Ridicule.
Se raclant la gorge, la mini répliqua au tac au tac.


Monseuh je vous avouerai être choquer de vos aveux, cas en effet mon oncle Nsaymar ancien chef de famille nous a abandonner il y a prêt de 6 mois et serai proche du Tres haut il a plus de 4 mois.

Donc que vous ayez eut nouvelle jusqu'en décembre tant mieux pour vous. Mais nous sa famille qui faisons en sorte que nostre gloire soit toujours présente, il ne nous a plus donner signe de vie depuis des lustres et c'est au détour d'un chemin que nous avons apprit sa mort.

Pour vostre histoire, sachez que la branche waldershut comme vous le dite si bien n'est point une branche de chez nous, mais une branche ajouter que nostre chef de famille Lily-Jane porte nom.

Ensuite sachez que reconnaissance de nostre famille noble car oui nous sommes noble est en cours or étrangement du temps de vie de Nsaymar ou il nous accordait le peu de son temps lorsqu'il pensait a nous jamais O grand jamais bien que proche de lui je ne fut mise au courant de vous.
Par la même aucune trace de vostre nom n'est inscrit en nos registres familiaux ou branche diverse.

Par conséquent je suis navres mais je pense que vous vous trompez fortement monseuh.
Pour le reste si vous êtes homme de bonne foi je pense que vous comprendrez ma méfiance certaine, mais si vous n'êtes qu'homme voulant acte de noblesse allez voir ailleurs qu'en devant de nostre castel.
Les noms ou personnes ayant nom similaire existent, voyez en en chapelle héraldique ils vous confirmeront.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Invité Ven 4 Fév - 20:49

Distephano choqué et attristé par le dècès de son oncle lui répondit :
Dame ,Neyco je ne suis point là pour vous embêtez et je vous jure que je faisais parti de votre famille même que dame Ermalys et soeur de mon oncle ou aussi de Gallena Casaviecchi ,ma cousine morte aussi marié a Goclad de Sparte,ou la très grande amie de mon oncle Kyonna D'Eirbal surnommé Hotchikitas .
Peut être m'a ton mis de côté ou pas.(plus d'accès au domaine).
Mais je fesais parti de cette famille dame demandé a votre Tante Ermalys.
Et pour les titres dame je l'avais je sais pas pourquoi je n'en ai plu ,et j'aurai pas fait tous ce chemin encore je recherche ma famille de puis longtemps et j'arrive et vous me dite de repartir .
J'avais 16ans quand j'ai rencontré mon oncle il était a Toul et moi Luxieul ,il m'a dit fait honneur a la famille,ce que j'ai fait Dame,je suis maintenant Maire de Cosne,Chef Maréchal et Douannier et je suis Membre d'un parti politique en Bourgogne et j'ai des amis qui habite st Aignan qui m'ont dit qu'il y avait des personne qui portait le même nom que moi pour ça je suis là.


Distephano se trouva annèanti pas cette déclaration le prendre pour un moins que rien qu'il faisait parti de cette famille y a un an qu'il avait déjà peiné a les retrouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par neyco Ven 4 Fév - 20:56

La mini écouta l'homme et en avait plus qu'assez limite qu'on appela garde.

Monseuh, je suis de cette famille depuis bien longtemps et oui apres tout je suis nee Casaviecchi, or etrangement vous je ne vous ai jamais vu ni appercut et encore une chose connaistre ma famille n'est point difficile car en lisant les archives de la chapelle heraldique bien aisee est de savoir qui nous sommes.

Maintenant Ermalys nous a quitter depuis bien longtemps elle aussi, donc aussi étrange que jamais je ne vous ai vu ni entendu et étrange que vous ne soyez aux faits plus que vitaux de nostre famille.

Non Monseuh, même si vous êtes douanier maire ou autre peut m'importe a vrai dire, je ne suis que nostre arbre et ce que nous sommes, après tout nous sommes connus.
Donc si vous faites partie de nostre famille qui suis je? Une sœur? Une tante? Une belle-sœur?

Dites moi vous qui faites partie de nostre famille car oui actuellement j'en ris mais franchement excusez si actuellement car vous êtes en sol Tolosan et oui et non ailleurs, mais les archer ici même on les doigts tremblant.

Donc convainquez moi ou partez.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Invité Ven 4 Fév - 21:18

Distephano ne savait plus quoi faire et se demandait si c'était a un mur a qui il parlait
Il était attristé par ces triste nouvelle oncle et tante décédé ça en faisait beaucoup déjà ,sa tante au caractère fort lui manquera.
Je suis votre cousin dame et je vous jure que je suis de votre sang .
(allez voir a l'ancien domaine ou site j'y suis la haut)
Je suis du coté des Von Waldershut mes parent surtout et mon oncle est bien Snaymar Casaviecchi qui résidait a Toul Patriarche de notre grande famille alors je sais pas ou sont les justificatifs ou comment vous prouver vu que je n'avais plus( accès au domaine).
Donc faites un petit effort svp dame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par neyco Ven 4 Fév - 21:31

Haussant les épaules bon sang et l'autre qui s'imposait jamais ils ne s'en sortiraient, la mini se disait que même les anciens castel dont elle avait rendue clef depuis longtemps sont oncle NSAYMAR ayant insister en disant que s'éparpiller était mauvais pour la famille, il ne lui restait que l'ancienne clef du castel des réunions diplomatique or la étrangement même la le sire n'y était point. O joie.

Monseuh encore une fois je ne vous connais point et vous ne semblez me connnaistre. Donc vu vostre entêtement a tenter l'impossible vous me parlez de gens qui ont rejoins le Tres Haut depuis les lustres et peine est grande que de vous entendre parler d'eux ainsi.
Ensuite mon cousin et sous quel droit? Pour cela dite moi qui sont vos parents puisque vous semblez si bien connaistre famille, or me dire que vous ne connaissez vos parent comme si Nsaymar ne vous avait point dit qui fut vos parents? Lui en tant qu'ancien chef de famille car oui il a été décider a l'unanimité qu'a sa mort et même avant vu qu'il ne faisait plus les activité courante familiale quelqu'un d'autre fut nommer chef, aurai omis ce detail?

Non cela suffit Monseuh.

[les anciens fora j'ai eu accès et rendue clef depuis belle lurette car tout est sur ce fofo depuis plus d'un an. Aucun compte ne fut détruit et l'activation d'élimination de compte n'a jamais été cocher. Seul les joueurs ont choisit volontairement de détruire leurs propres comptes.
Maintenant je connais et parle encore a certain joueur qui ne jouent plus depuis longtemps or ils m'auraient prévenue. Le délire de je m'impose des mois et des mois apres je trouve cela fort de cafe tout de meme. Dans votre Rp en aucun cas car oui je me suis renseigner vous ne la faites Casaviecchi. Et en allant en chapelle héraldique rien qu'en disant le nom casaviecchi n'importe quel joueur vous aurai répondu sur qui nous étions et ou nous trouver. Donc personnellement non Neyco ne cèdera pas surtout que ceux qui dirigent famille c'est plus Nsaymar comme ney la dit a votre perso]
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Invité Ven 4 Fév - 21:53

(les nom je les invente pas j'ai juste recherché le site ou j'avais accés avant dont j'ai pu)
Mais dame mon oncle je sais ça ne se fait pas de parlé comme ça mais ne savait pas qui était mes parent il m'a juste dit que c'etait du coté de Von Waldershut et qui fallait j'aille du coté de Baden que j'ai fait pendant des mois en vain pour les retrouvés et ce après que j'ai recontacté mon oncle et qu'il me répondait plu a me mésange donc j'ai cherché cherché et j'ai arrêté jusqu'au jour ou mon ami prinsesssewen qui connaissait mon histoire depuis fort longtemps m'a dit qu'un ami a elle qui habitait st Aignan avait parlé a de la Famille Casaviecchi.
Distephano était choqué qu'on est perdu ces traces ,certes il venait pas souvent au domaine car il était sur le chemin de la recherche de ses parents en Allemagne mais comme même étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par neyco Sam 5 Fév - 15:31

La mini avait fait rapidement son enquête après avoir laisser l'homme a la grille.
Revenant furieuse, la miss regarda l'homme.

Monseuh jamais non jamais vous n'avez fait partie de cette famille tout au plus un jour feu nostre oncle bien aimée a converser avec vous, vous parlant de nostre merveilleuse famille, vous proposant pourquoi pas de nous rejoindre si et seulement si vous méritiez. Évidement ce ne fut jamais le cas.
Or la non seulement il est mort, mais en plus vous osez portez nostre nom de famille Monseuh. Ceci est de l'usurpation de titre, en aucun cas vous n'avez le droit de porter nostre nom glorieux.

Aussi par conséquent je vous demanderai immédiatement de quitter nos terres ou je demanderai aux gardes de vous faire jeter dans les douves.
Par la même si vous portez nostre nom je me verrai dans l'obligation de porter plainte a vostre encontre pour usurpation de titre. Nous sommes des gens ayant des responsabilité et ne pouvons tolérer de tels agissements.

Sur ce je ne vous salut point.


Puis elle fila au castel faisant signes au gardes que si il ne partait, le jeter dehors par tout les moyens possibles.

[note HRP: alors j'ai pu voir avec le joueur qui incarnai Nsaymar, jamais il ne vous accepter dans la famille, juste que si votre perso devenait actif politiquement parlant genre conseil comtal, diplomatie, armée, religion ou autre la ils verraient. Or vu le peut d'agissement jamais il n'y a eu suite. Donc non votre perso ne fait pas partit de cette famille et n'en a jamais fait partie. Maintenant oui si votre perso s'amuse a dire qu'il est un casaviecchi ou un Waldershut ca montera en procès pas le choix. Sur ce bon jeu.]
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Invité Sam 5 Fév - 15:56

Distephano qui avait attendu tout la nuit devant la porte commençait a s'impatientez et vit arrivée la Dame et l'ecouta.

Mémémé je vous jure Dame et je ne le porte plus car je n'es plus accés depuis et j'ai fait le chemin express a Toul a cette époque .
Alors je sais pas quoi dire me rejettez comme il a rejettez Gallenna de la mettre au couvent ça non plus je ne l'invente pas dame et c'est Dame kyonna d'Eirbal de la famille a Sacrai d'Eirbal qui m'avait retrouvé mon oncle.
Distephano ne avait plus quoi dire même avec des preuves mais pas fondé sur un registre surement égaré arrêta de parlé attristé et déçu qu'on l'accuse a tort.
[note HRP: alors j'ai pu voir avec le joueur qui incarnai Nsaymar, jamais il ne vous accepter dans la famille, juste que si votre perso devenait actif politiquement parlant genre conseil comtal, diplomatie, armée, religion ou autre la ils verraient. Or vu le peut d'agissement jamais il n'y a eu suite. Donc non votre perso ne fait pas partit de cette famille et n'en a jamais fait partie. Maintenant oui si votre perso s'amuse a dire qu'il est un casaviecchi ou un Waldershut ca montera en procès pas le choix. Sur ce bon jeu.]

[HRP Je cherche pas les problémes mais j'avais même l'adresse du perso Nsaymar ,j'ai eu des soucis de connexions et tout pour ça prés j'avais plus accés je me rappelle ,même la joueuse Ermalys était là elle me croyais pas au début et snaymar ma dit que j'avais 15 ans et que mes parents était sur Baden ,et c'est Kyonna D'Eirbal dit Hotchiquitas qui me l'avait présenté voilà je sais pas tous ça par hasard.Je suis un peu décu que j'y est plus ou pas eu mon nom et je suis arrivé en même temps que votre personnage sur le jeu demandé lui i c'est pas par adoptions alors mais obligés que je suis dessus l'autre forum,dans salon même je crois si mais souvenir.Sinon bon jeu ,mais c'est inadmisible de porté plainte .]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par neyco Sam 5 Fév - 16:13

[Vu que mon perso est plus la c'est moi joueuse qui répond.
Non votre perso est pas sur l'arbre j'ai vu l'arbre donc non y a rien du tout et il n'y a plus que l'arbre officiel or votre perso n'y est pas point.
Maintenant si votre perso persiste a dire qu'il fait partie de la famille oui forcement il y aura plainte ce qui est aprfaitement normal. J'ai parler avec le joueur Say je vous précise or il m'a dit vous connaitre que de nom ca veut tout dire pour moi. Sur ce au revoir.]
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Invité Sam 5 Fév - 16:56

[De nom vous dîtes donc oui ,voilà mais il m'avait pas mis sur la branche car j'était coté Von Waldershut si il se rappelle bien et que il m'avait dit de les recherché(les parents de distephano) c'est tout donc voilà si on peut m'aidez au moins vu que tous les perso RR sont mort que j'ai connu.c'est vraiment bête de réagir comme ça.Tous les nom et le détail lui disent rien alors trés bizarre mais bon quand on joue on joue a fond ce qui n'a pas été fait mais je suis bien sur l'ancien forum et j'avais même le blason avant.)(sur ce bon jeu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Distephano Empty Re: Arrivée de Distephano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum