Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

2 participants

Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Ven 19 Nov - 11:01

[Une visite pas comme les autres]

Cela faisait bien des jours désormais, que la Stellou préparait ce voyage... Vu ce que sa famille préparait à son Cher et Tendre, elle voulait que tout soit parfait pour éviter que cela soit encore plus pire pour lui... D'ailleurs pour l'occasion, elle préféra laisser les filles à la maison pour éviter qu'elles ne retournent le Castel en un claquement de doigt...
Elle fit donc signe à son Aimé de monter dans le calèche et avant qu'elle ne le rejoigne à son tour, fila dans la cuisine chercher une savoureuse boîte de biscuits au miel...
Avec ça, la Ney serait déjà à moitié adoucie c'est sûr !

Les jours défilaient, les amoureux, profitant intensément du trajet pour se câliner sans qu'aucune fillette ne vienne les interrompre par jalousie,faisaient une halte de temps à autre dans une taverne de passage histoire de se restaurer un peu et se reposer tranquillement jusqu'à ce que le Comté de Toulouse se fit annoncer par le cocher !
Sourire aux lèvres, la Belle était heureuse d'y revoir les siens... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus remit les pieds chez les Casaviecchi...
Toujours collée à son Ange, elle ne cachait pas son contentement, ni son petit stress... Si son Amour était du genre attentionné, il pouvait voir à quel point les pans de la robe de son Etoile souffraient sous ses doigts...

M'enfin sa présence la rassurait drôlement et ce fut quand le coche s'arrêta devant de lourdes grilles, que la Casaviecchi se redressa un minimum, regarda amoureusement son Licorneux et écouta le valet les annoncer...

Ne voulant point que sa famille sache qu'elle était de retour elle rectifia :

Annoncer à la Comtesse et la Baronne qu'elles ont de la visite familiale... Nul besoin de donner de nom d'accord ?

Elle aurait pu demander à ce que le garde la laisse entrer, mais non ! Elle voulait que son biscuit sur pattes vienne elle même voir qui de la famille était de voyage...
Regard sur son Doux, elle demanda :

Ca va toi ? Pas trop stressé ?

Elle en profita pour lui voler un long baiser car elle savait qu'une fois les grilles franchies, cela allait être dur d'avoir le droit de reposer ses lèvres sur les siennes... Il allait vraiment falloir que son Ange fasse au mieux pour obtenir la bénédiction de fiançailles auprès des Chieurs Casaviecchi !


Dernière édition par Stella le Ven 19 Nov - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Ven 19 Nov - 19:49

[Le moment tant attendu]

Voilà maintenant des semaines que Sepa attendait le grand départ pour voir la famille de sa chère et tendre. Il n’avait jamais eu ce genre de démarche à faire avant vu que ses ex étaient vassales ou nobles de mérite mais surtout qu’elles n’avaient pas de chef de famille ou celui-ci était un ami à lui. Là c’était une toute autre histoire, il ne connaissait rien de la famille de sa promise et surtout ne savait pas ce qu’on lui réserverait. Tâche qui ne serait pas facile vu que Son Étoile avait été trahit par son ancien artésien. Ayant écouté les conseils, il préféré envoyer sa petite princesse aux mains de sa nourrice et Ashe au soin de son Maistre d’Armes.

Aussi dernier détail concernant la maison ainsi que la seigneurie, Sepa qui avait l’habitude de s’occuper de ses mastiffs, c’est sans eux que se feraient le voyage. Sélectionnant les meilleures gardes pour la route pour avoir le moins de soucis possible vu la ribambelle de brigands qui trainaient ces jours ci, il voulait s’éviter ce problème de plus. Enfin les problèmes seraient aussi au retour car les filles allaient certainement leur en faire baver vu qu’ils seraient parti si longtemps et surtout sans elles.

Sepa voyait ce voyage tout différemment de d’habitude, là il était confortable et sans inquiétude de se faire tuer. Amusé, rigolé, profiter de leur moment enfin seul sans se préoccuper du regard ou réflexion des petites pestes. Affaire de temps et tout rentrera dans l’ordre, il en était persuadé. Pour une, une sorte de nouvelle maman qui piquerait son papa et pour l’ordre, un remplaçant d’un homme adoré. Plus les jours passés, plus ils s’approchaient de cette famille. Le couple aussi se rapprochait encore plus pendant ses moments, enfin pouvoir l’avoir dans ses bras sans aucun reproche mais ce qu’il espérait le plus, c’est pouvoir enfin vivre à ses cotés, la voir à son réveil, dormir à ses cotés, enfin tous ses moments d’affections qui compensé tous ses moments sur le terrain.

Après un voyage passionnant et merveilleux à ses cotés, la calèche s’arrêta devant une immense grille. Avalant de salive prononcé, c’était enfin le moment tant attendu et là, pas question de reculé depuis le temps qu’il attend ça. Laissant sa douce diriger les choses, il attendait sagement dans son siège et regardant tout autour de lui histoire de se familiariser au paysage. Son Étoile le sortit de ses pensées quand elle prit de ses nouvelles.


Hum oui ça va, un peu stressé mais bon, ça va le faire. Je suis impatient de les voir en espérant qu’il soit plus coopératif que Johanna. Je sais ce que t’as subit et je te fais le serment de ne point te trahir et de te rendre heureuse.

Le Licorneux profita du long et tendre baiser. Espérant que la famille les ferait vite rentrer, les temps étaient frisquet et il ne voulait pas que sa promise prenne froid bien qu’elle ait des tenues chaudes pour qu’elle ait froid. Prenant sa main pour se réconforter et garder un dernier contact, il la caressait avec son pouce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par neyco Sam 20 Nov - 16:26

Faisant promenade a cheval la pose lui procurant du bien au niveau du dos, la mini faisait faire des petits exercices a Phœnix. Alors qu'elle faisait faire un autre tour de manège tel aux écuries Royale on lui avait enseigner.
Un pas, deux pas, coter, penchée et on ce relève.

Remettant son petit chapeau de cavalier, elle aperçut un valet venir courir faisant en grands signe.
Penchant tête sur le coter.


Mademoiselle une voiture a la grille.


Levant sourcil.

Qui est ce?

Je ne sais mais il s'agit d'un homme et d'une femme de ce que le cocher a dit.

Je voie. Des armes sur le coter de la voiture? Une marque quelconque, ami ennemis?

Euh non navres.

Ses yeux lançant des éclairs.
Mettant pied a terre, elle entra rapidement en la maison enleva sa cape, son chapeau et sa tenue.


Apporte moi mes armes, armure comprise dépêche toi.

Jamessssssssss a tu reçut message d'une arrivée quelconque?


Enfilant ses bottes, sa manche d'armure attachant ceinture et posant épée. James arriva en courant.


Non du tout rien aucun pli je ne sais. Mais voyons vous n'allez pas partir en guerre, en votre état, prévenez la Comtesse je peux aller la mander.


Or de question prépare Phœnix, Lily a d'autre chat a fouetter, vais leur montrer moi qu'on entre point en nos terres sans s'annoncer nom d'un biscuit.

Fin prête elle monta sur son cheval rapidement tel il y a quelques mois ou elle partait en mission.
Bouclier attacher a la selle, elle fila en direction de la grille.
Ne reconnaissant l'homme qui conduisait voiture, elle interpella les gardes de la porte.


Si jamais ca bouge pas comme il faut poutrez les et plantez leur tête sur un pique.


A vos ordres Loctenant.

Regardant a nouveau d'un œil mauvais la voiture.

QUI VA LA? SORTEZ OU JE VOUS ESGOURDE AVEC MES HOMMES ET PLUS VITE QUE ÇA?



neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Sam 20 Nov - 17:02

Elle patientait tranquillement dans les bras de son Cher et Tendre, quand soudain elle entendit crier, non meugler !
Sa Ney venait "chaleureusement" les accueillir et c'est regardant son Ange le sourire amusée, prête à exploser de rire qu'elle lui murmure :


Bouges pas de là mon Coeur ! Je vais essayer de la calmer avant qu'elle nous envoie toute la garde sur le coin de la figure !


Elle l'embrassa une nouvelle fois et ouvrit la porte de la calèche doucement... Prenant bien tout son temps pour sortir, elle finit par se montrer entièrement :

Nom d'un biscuit !!!! C'est comme ça qu'on accueille sa grande soeur !
Rah si j'avais su... J'serais po venue !!!!


Elle s'avança vers elle et ajouta :

Descend de ton perchoir et viens me faire un bisou nomého !
Et heu ! T'allais où comme ça ? A la guerre ?


Petite rire de la Casaviecchi et une fois sa soeurette à ses côtés, elle lui fit un bisou, la serra fort et lui dit :

Bon restes là ! Je vais chercher quelqu'un !
Et je te fais confiance hein ! Tu es gentille !


Elle retourna vers le coche et fit signe à son Aimé de la rejoindre... Une fois à son bras, elle rejoignit Neyco, et dit :

Neyco je te présente Sepa Von Strass, mon n'Amoureux...
Sepa, voici Neyco, mon biscuit sur pattes... Heu... Ma petite soeur...


Une fois les présentations faites, la Stellou fit un joli sourire, toute heureuse d'être de retour parmi les siens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par neyco Sam 20 Nov - 17:32

Une porte qui s'ouvre lentement trop lentement. Mais elle allait mourir avant de savoir qui cela allait être ou au choix tuer la personne sur place vi voila une super idée.
Un pan de robe mince une femme tsk quelle idée, une chevelure blonde Stella bon sang et elle avait faillit lui faire pire qu'a un hérétique.


Roulant des yeux, la mini regarda sa sœur bah c'est po ma faute c'est ta tienne a toi.

Maissss Stella. Mais pourquoi tu t'es po annoncer imagine j'étais prête a faire un bucher moua.
Ah nan tes la tu pars po nameo.


Écoutant sa grande sœur. La mini dit.

Vi je descends.

Mettant pied a terre.


Bah non je vais po a la guerre j'allais juste te poutrer ensuite prendre vos têtes et les mettre sur un pique et pis pourquoi pas les planter sur les piques de la grille pour dissuader les vilains de venir. Enfin c'était l'idée de base mais vu que c'est toi finit mon plan génial. Mais bon avec un peu de chance d'autre imbéciles vont venir et op.

Le temps de monter au cerveau quelqu'un? Rho sa pucinette de nièce. Quoi que le valet avait dit un homme et une femme. C'était qui et pourquoi gentille. Elle qui était un ange absolut. C'était suspect cette histoire.
Et la un homme et la Stella qui sourit de toutes ses dents. Un regard mauvais, un homme qui voulait sa sœur. Un autre avait essayer et lui avait briser le cœur. C'était pas normal et il aurai pas droit a un simple interrogatoire. Et surtout elle l'amenait a la maison.
Pointant du doigt l'homme.


Pour ca, il ne faudra pas juste me convaincre Stella. Et encore moins Lily, Oncle Blink est prioritaire. Lui seul décidera et tu le connais il est pire que moi.

Faisant geste aux gardes.

Laissez passer la voiture aller et mettez les chevaux aux écuries j'irai m'en occuper plus tard.

Remontant sur son cheval. Faisant chemin avec sœur et amant de celle ci. Elle dit.

Par contre je ne sais comment cela ce passe chez vous. Mais c'est chambre a par. Les Casaviecchi dans une aile et les autre a l'opposée.

Le regardant.

Et ne vous avisez point de sortir en douce la nuit pour la rejoindre. Car si je vous croise je vous arrache le cœur. Est ce clair?


Lançant regard meurtrier, si il osait faire du mal a sa sœur elle connaissait suffisamment de chef d'armée qui serai prêt a lui rendre le petit service que d'en faire des petits bout. Elle en avait de la chance la sister qu'elle l'aime très fort n'empêche. Elle aurai bien écraser le bougre avec les sabot de son cheval, enfin ca aurai été triste surtout qu'elle venait de finit de le ferrer le matin meme. Madre mio ca allait etre animer au repas du soir tiens.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Sam 20 Nov - 20:10

Sa douce dans les bras, il entendit crier dehors et voilà que les hostilités commençaient. Comme s’il était là pour ça, ils étaient toujours au pied de guerre à Toulouse ou quoi. Ses gardes, qui étaient non loin de la calèche, se tenaient en position au cas où si ça dégénérait, bin oui, ils donneraient leur vie pour leur bon seigneur.

Voyant la tête de Son Etoile cela devait être normale, elle rigolait et semblait nullement être choqué par la situation. C’était depuis son siège qu’il entendit les deux femmes se parler. Il comprit vite pourquoi Stella lui avait demandé s’il était bon cuisinier. Enfin il n’était pas là pour faire la cuisine et il avait bien d’autre préoccupation que d’être aux fourneaux.

Sa Douce vint le chercher et s’est bras dessus et bras dessous qu’il s’approchait de la jeune fille. C’est d’un simple salue de la tête qu’il salua la jeune femme.Habillé de sa couleur sable et or au couleur de sa famille, il ne laissait qu’une légère marque de la Licorne sur le devant de son habit. Drôle de façon de saluer les gens en les agressant, enfin bref, il la laissa parler, il connaissait ses sentiments pour sa chère et tendre et ce n’est pas quelques personnes qui l’empêcheraient de l’aimer ainsi que de la rendre heureuse.

Blink, était ce bien ce qu’il pensait ? Hum nan, lui c’était un Krakov, fils du dénommé XL en plus et jamais il avait entendu que la mère de celui-ci était Casaviecchi en tout cas. Surtout qu’il n’avait même pas salué sa douce lors du mariage de Grenat alors que le Krakov y était. Avant de reprendre la route, il passa sa main dans sa besace puis se tourna vers ses hommes leur jetant une assez grosse bourse.


Allez dans la ville au Nord, je vous y retrouverai lorsque nous partirons. Prenez ses écus pour vous loger et manger, vous aurez largement assez avec ceci.

Le Licorneux se demanda ce qu’avait bien pu lui faire subir l’Artésien pour qu’on lui en fasse autant voir. Il voulait bien être gentil mais fallait pas qu’on le prenne comme tels bien longtemps. Ces regards agressifs, il n’en avait pas peur, il en voyait tant sur les gens de bataille, ni prêtant pu attention, il fit un large sourire à sa belle là laissant reprendre son bras lorsque la jeune Casaviecchi lui reparla.

Cela me pose aucun problème de devoir faire chambre à part et si ça peut vous rassurez, nous fonctionnions pareil lorsque nous sommes en Alençon.

Sepa se demandait comme allait être la suite des évènements vu comme ceux-ci débutait. Il sentait que rien n’allait être facile et en pas avoir un tant de repos. Il voyait déjà être entouré de cinquante gardes à ces moindres déplacements même pour aller aux latrines faire ses besoins. Enfin il savait que c’était pour la bonne cause et espérait que tout cela cesse assez rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par neyco Sam 20 Nov - 21:02

La mini le regardait de haut en même temps vu la hauteur du canasson le regarder de bas aurai été tout une épreuve.
Au final l'homme parla. Tsk déjà même qu'il n'avait été capable de se présenter. L'homme venait en conquérant. Même si sa famille lui donnait accord bien heureuse qu'au final ca sœur habitat loin. Car elle jamais elle ne lui donnerai le sien.
Pour qui il se prenait.
Mettant pied a terre, elle entra dans la demeure, ne se donnant même pas la peine de l'inviter de toute manière Stella croyait qu'on lui dirai oui ainsi. Si ca ce passait comme cela autant qu'elle même en fasse qu'a sa guise. Tu parle déjà elle avait affaire a ses propres soucis, même pas un encouragement ni rien en sa période de grossesse ni une lettre pour s'enquérir de son époux de savoir comment faisait elle pendant l'absence de celui ci. Ni ses frères et sœur, elle avait du enterrer trop de monde seule sans elle. Et la elle revenait en territoire conquit.
Elle se demandait même pourquoi elle était la pour lui présenter son soit disant futur alors qu'on ignorait même a quoi ressemblait sa fille. La famille en premier? Tu parles.
A force de personne l'entourant et ouvrant les yeux malgré elle. Il était noble de titre. Elle juste de sang. Sans titre pas de mariage. Elle connaissait suffisamment les membres de la communauté héraldique pour savoir cela.

Montant les escaliers menant a sa chambre au final le connaitre ne l'intéressait même pas. Elle posa son armure et fila voir son Oncle afin qu'il se débrouille avec le tout. Si Lily accorderai pourquoi pas mais si lui refusait adieu mariage.

neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par lily-jane Jeu 25 Nov - 2:41

" Mais c'est pas vrai !!! Vous avez un problème avec l'autorité ou quoi ? Faut vous faire un dessin ? J'vous jure.... Qui m'a refilé des bouffons pareil en guise de gardes !!! "

Et vlan, vla la brune qui prend l'épée des mains d'un des gardes face à elle et la lance de toutes ses forces au travers des divers arbustes, branchages qui bordaient la propriété.

Pou expliquer la situation, la jeune comtesse avait décidé de revoir la manière de combattre de toute sa garde.
Bien que cela ne fut pas nécessaire, cela va sans dire. Juste une lubie passagère qui avait effleuré l'esprit tordu de la brune.
Et elle menait les opérations juste derrière la herse, là où un espace de terre le permettait.

Donc revenons en à l'épée lancée.... Celle ci ne trouva rien de mieux que d'attérir juste à côté des arrivants...

Mais bien entendu, elle n'en savait rien. Et avant de s'en aller la chercher elle cria encore

" Bande de soiffards juste bons à vous battre avec des pucelles ! J'vais vous apprendre la vie moi ! C'est pas dans les salons de thés que vous deviendrez des hommes ! "

Puis sur ces paroles qui lui venaient de l'époque où toute jeune fille elle avait dut diriger plusieurs armées d'hommes, elle fit demi tour et fonça pour aller rechercher sa chère lame.

C'est donc vêtue de sa tenue de combats sombres, les cheveux détachés et la couronne quasi de travers, qu'elle se retrouva nez à nez avec.... sa cousine ? Stella ici ? Et un homme qui lui était inconnu.

Heum... Un prétendant sans nul doute. Intérieurement elle esquissa un sourire espiègle, mais ne dis mot, et se contenta d'arracher avec force la lame dans le sol, puis de se figer devant eux, tête relevée, visage fier des Casaviecchi, sans une once de quelconque faiblesse.


Ma chère cousine... Quel joie de te voir ici. Que fais tu devant la porte ainsi ?

Elle lui fit un léger cln d'oeil agrémenté d'un sourire de bienvenue, puis son regard se planta dans celui de l'inconnu

Puis je savoir qui vous êtes, Monseuh ?

Bon elle s'en doutait un peu, mais rien de tel pour la comtesse que de voir un peu la personnalité de celui ci. Voir s'il était respectueux, s'il n'était pas non plus trop flagorneur, et s'il était digne d'être en compagnie de sa chère cousine.
C'était bien cela le plus important. Avec le fait qu'il devait plaire avant tout à la comtesse, et cela, chaque Casaviecchi censé, le savait.
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Jeu 25 Nov - 20:08

Alors qu'elle présentait Sepa à Ney, Stella regarda l'avancée du ventre de sa soeur... Pour sûre que l'enfant n'allait pas tarder naître et cela était une occasion pour la Casaviecchi de rester parmi les siens avec son Doux en attendant l'évènement...
Mais en écoutant les paroles de sa Petite soeur, Stella sortit de ses pensées la mine surprise...
Comment ça, elle allait devoir convaincre en priorité l'Oncle Blink ? Elle lui avait parlé une seule fois via un échange de mésange, ne l'avait jamais vu de sa vie, alors la priorité de la Pestouille ce n'était certes pas lui mais bel et bien Lily sa Cousine, et la fraterie des Casaviecchi y comprit Neyco ! Mais à en juger l'échange avec son Cher et Tendre, c'était fort mal partit...

Petit soupire en la voyant rentrer au domaine sans même les inviter à rentrer et la Stellou se demandait quoi faire... Devait-elle réellement présenter celui qu'elle aimait à tout le monde vu comment s'était passé l'entretien avec son Biscuit...

Elle n'avait qu'une envie l'Etoile... Partir, rejoindre sa maisonnette et son train train quotidien en Alençon... Après tout, Ney quand elle s'est mariée, Stella ne connaissait pas son Futur, idem pour Lily... Elle n'avait pu les voir que le jour J du mariage...
Pourquoi n'en ferait-elle pas de même après tout ?
Ceux qui pensèrent que la Stellou cherchait la Noblesse se trompèrent au plus haut point ! Oui elle la cherchait juste pour pouvoir épouser l'homme qu'elle aimait, le reste une fois mariée, elle pourrait même renoncer à la terre offerte pour le mariage juste pour leur montrer que ce n'était pas cela qu'elle cherchait comparé à d'autres...
Mais une chose était sûre, c'est qu'elle allait travaillé jusqu'à épuisement total pour mériter un titre et qu'elle ne demanderait rien à personne pour éviter tous préjugés...

Regard désolé sur son Ange, bien qu'elle l'avait légèrement prévenu, elle ne savait quoi lui dire... Lui prendre la main et le guider vers le coche voilà ce qu'elle s'apprêtait à faire quand une épée vint se planter non loin d'eux...
Ha ben voilà, on cherchait à les tuer ! ^^
Il était vraiment temps de filer avant qu'il n'y ait un blessé quelque part... Mais voilà qu'au moment de prendre la route, sa Cousine fit son apparition...

La voyant regarder Sepa, elle s'attendait à d'autres réflexions mais rien... Elle était simplement heureuse de la voir et ce plaisir était partagé... Cela faisait si longtemps qu'elle n'était revenue en ces lieux... Sa famille lui avait tant manqué...


Bonjour Lily... Moi aussi je suis heureuse d'être de retour...

Enfin la Blondinette ne savait plus trop quoi penser vu l'accueil de sa Ney...

Bien à vrai dire je ne sais pas trop... J'étais en train de me poser la question si je devais rentrer ou repartir...

Elle lui sourit tendrement, espérant qu'elle ne lui demande pas les raisons du départ précipité dont elle avait envie, puis regarda Sepa lorsque Lily s'adressa à lui...

Elle avait peur de la suite... Il n'avait pas plu à Ney d'entrée, s'il ne plaisait pas à Lily c'était foutu... Car c'était avant tout à elles que Sepa devait plaire, puis ensuite à Domi et Chugo...
Alors que les battements de son coeur s'emballait sous chaque seconde qui passait, l'Etoile attendit la réponse de son Doux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Ven 26 Nov - 19:22

Sepa vit que la tournure de la présentation avec la petite sœur de Stella ne se passait pas dans les meilleurs des dispositions vu que celle-ci les laissa dehors sans les inviter à rentrée. Il se dit qu’ils auront d’autres occasions de se voir et peut être que Neyco serait calmé après son accouchement. Enfin vu la situation, il se demandait ce qu’ils allaient faire car dehors, il ne faisait guère chaud en cette saison, improvisé une promenade n’était pas le moment venu. Son Etoile était partie dans ses pensées et il lui caressa le dos pour la réchauffer et la réconforter pour ce début loupé. Sentant sa main tenu par celle de sa compagne, il lui sourit.

C’est un mauvais départ mais faut pas baisser les bras, ça fait un moment que tu les as pas vu et je pense qu’elle aurait préféré voir sa nièce plutôt que moi qui ne suit pas de votre famille.

Soudain, bruit de quelque chose de tranchant qui s’enfonce dans le sol. Sepa se demanda ce qu’il se passait encore, main sur la poignée de l’épée au cas où si c’était une attaque. Se tournant, une femme en tenue de guerre au loin des gardes assez non chaland. Son regard se tenant vers sa belle qui n’était pas du tout inquiète et prit la parole. « lily » hum sans doute la Comtesse et maitresse des lieux qui se tenaient devant eux. Déjà beaucoup moins agresse que la miss Biscuit, attendant que les femmes aient fini de discuter, il prit la parole à son tour.


Je suis Sepa Von Strass, Seigneur de la Croix-près-Bléré et Errant de la Licorne.

Celui-ci lui fait un baise main pour la saluer.

Enchanté de vous connaitre, vostre cousine m’a parlé de vous. Autant vous dire que j’avais hâte de rencontrer la famille de Mon Etoile.

Ne sachant que dire de plus, il s’arrêta pour ne pas monopoliser la parole et surtout parler pour ne rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par lily-jane Ven 26 Nov - 19:58

La brune haussa un sourcil quand la seule blonde des Casaviecchi émit l'idée de ne peut être pas rester au domaine.
C'était bien entendu hors de question. La comtesse ne lui permettrait pas de repartir ainsi, sans même avoir passé quelques jours en sa compagnie.
Elles se voyaient déjà si peu, alors elle désirait profiter de cet instant.


Il est hors de question que tu repartes si vite ! Tu es ici chez toi, et cela fait trop longtemps que nous n'avons plus profiter de ta présence. Tu dois sans doute avoir multitude de choses à nous raconter.

Même si c'était de tout coeur qu'elle disait cela, c'était également un ordre. Elle ne la laisserait pas partir si vite.
Puis ses émeraudes se plantèrent à nouveau sur l'homme qui l'accompagnait tandis qu'il se présentait.

Elle inclina le visage en guise de salue quand il lui fit le baise main coutumier puis resta quelques secondes silencieuse.
Sépa Von Strass. Ce nom de famille ne lui était pas inconnu, mais rien à faire, elle ne le remettait pas encore.
Un seigneur. Un bon point pour lui. Hors de question de laisser ses cousines fréquenter des gueux. Même si la brune en avait beaucoup pour amis, et les aidait volontiers, quand cela se dirigeait vers un chemin autre que celui de la simple amitié, la noblesse était requise.

Autre point positif, errant de la Licorne. Maintenant restait à découvrir s'il ne cachait pas quelconque côté obscure.
Elle tilta légèrement quand il qualifia Stella de "Son étoile". La blonde avait beau avoir déjà une fille, et au grand damne de la brune s'être laissé aller à quelques activités qui n'auraient dut avoir lieu qu'après mariage, elle ne restait pas moins, de par son rang au sein de la famille, et malgré son jeune âge, tutrice de Stella.

C'était donc elle qui décidait à qui appartiendrait cette fameuse étoile.
Mais on va pas l'effrayer tout de suite, juste remettre convenablement les choses à leur place.


Enchantée de vous connaître Senher Von Strass. C'est avec plaisir que nous vous convions dans notre domaine, afin de faire plus ample connaissance.
Nos domestiques vous préparerons vos appartements pour la durée de votre séjour cela va de soi.
Votre... Etoile, est, et restera sous ma responsabilité, vous en conviendrez.


Léger sourire de circonstance mais ne laissant place à aucune contestation. Un claquement des mains qui était adressé aux gardes et domestiques restaient en retrait, pour qu'ils executent les ordres qu'elle venait de donner, à savoir préparer des appartements pour le prétendant de sa cousine.

Je vous laisse visiter les lieux à votre guise.... Excepté les appartements de ma chère Stella évidemment.

La mimique qui devint légèrement amusé...
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Dim 28 Nov - 14:54

Alors que Sepa se présentait à sa Douce Cousine, Stella regarda discrètement les gardes à l'allure étrangement bizarre... Se demandant où elle les avaient recueillis, elle sourit amusée à leur démarche nonchalante jusqu'à ce qu'elle sentit son Ange bouger pour un baise-main digne d'une Comtesse...

Regard qui se posa sur Lily en se rappelant ses paroles précédentes et elle sourit en disant :

Ho bien je prend ça comme un ordre Chère Cousine... Je resterais donc à vos côtés quelques jours pour vous raconter quelques petites histoires qui me sont arrivées depuis la dernières fois que nous nous sommes vues... Elles sont nombreuses je dois dire...

Et voilà de jolis sourires échangées entre les deux femmes... L'Etoile était légèrement rassurée lorsque la Comtesse invita son Licorneux à rester et parla de préparation de chambre... Elle ne comptait pas laisser Sepa devant les grilles et c'était déjà un mini espoir de retrouvé... Elle voulait en connaître davantage sur son Doux et pour sûr que le couple répondrait à toutes ses questions en espérant par la suite avoir un consentement pour d'éventuelles fiançailles et épousailles...

Bon elle posait les conditions d'entrée... Faire chambre à part... Faut dire que cela n'allait guère les déranger puisque en Alençon chacun dormait chez soi en attendant l'union... Petit regard sur son Ange et elle haussa les épaules l'air de dire: "On est habitué hein ?"
Et voilà que Lily frappa des mains et que les gardes à leur allure amusante s'approchèrent... La Pestouille ne put s'empêcher de mettre la main sur sa bouche pour éviter tout éclat de rire et c'est amusée qu'elle dit à Lily :

Hummm... Tu les a trouvé où ceux là ?
Je ne me rappelle pas les avoir déjà vu... Mais je dois avouer qu'il sont amusant...
S'ils amusent les ennemis comme ils m'amusent, soit certaine d'une victoire à leur côté !


Elle ne put s'empêcher de rire et ajouta :


Bien pour la visite du Castel cela attendra un peu... J'aimerais avant tout me réchauffer un peu autour d'un bon verre de lait chaud au miel... D'ailleurs nous avons les biscuits avec nous... Si Ney et les autres veulent se joindre à nous...

Elle espérait que sa Soeurette cesse de bouder et les rejoignent au salon pour un bon petit goûter... (Ben quoi fallait bien le nourrir le Mini Ney !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Invité Jeu 2 Déc - 1:10

La discussion entamée, c’était déjà mieux adapté et pas d’agressivité derrière les paroles. Bon comme il s’en doutait, Stella devait rester sur les terres familiales mais allait on le laisser rentrer lui, histoire de découvrir la famille de sa promise. Il faudrait un tout autre dialogue avec Neyco où là, tout avait très très mal commencé. Admirant toujours le paysage tout autour de lui, il reporta son attention quand la Comtesse lui adressa la parole. Légère grimace, il allait devoir s’adapter au dialecte Toulousain, enfin avec le temps, il le connaitrait.

Merci de votre accueil et j’en conviens que nous devons faire chambre à part avec Stella. Nous vivons toujours séparément sur les terres Alençonnaises pour suivre les règles.


Lançant un clin d’œil à Stella comme quoi ça lui poserai aucun soucis d’être encore séparé, leur union n’en sera que renforcé pour lui. C’est vrai qu’ils étaient protection avec la pestouille mais c’était normal, elle avait trop souffert et il s’était juré de pas lui faire subir la même chose que les autres avaient faite.

Je suis sur que de visiter les terres Toulousaines me fera le plus grand bien.

Souriant quand Son Etoile se moqua de la garde de sa cousine, c’est vrai qu’elle n’était pas tombé sur des soldats exemplaires mais à force d’entrainement, ils changeraient et deviendraient peut être des hommes indispensables plus tard. Sa promise souleva un point important, se réchauffer, laissant mener la conversation et l’avancer de la situation, il ne faisait que suivre et découvrir les nouveaux horizons qu’on allait lui faire découvrir sans oublier qu’il serait convier à de rudes épreuves pour prouver son amour envers la Casaviecchi.

Grande inspiration, il allait rencontrer sans doute le reste de la famille et il se devait être fort mais rester calme et courtois envers la famille de sa Future.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux ! Empty Re: Arrivée en Toulouse d'une Etoile et de son Licorneux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum