Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Arthuria et Kaede

Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Invité Mer 12 Jan - 23:06

Ayant eut l'ordre de Von d'accompagner Arthuria jusqu'au Domaine des Casaviecchi pour la cérémonie, n'ayant pas son mot à dire elle s'exécuta malgré le faite qu'elle ne comprenais pas pourquoi il s'occupé plus des autres que de lui-même.
Le voyage fut long mais les batiments se déssinaient au loin.


Arthuria regarde nous arrivons !
Encore un effort et nous pourrons voir ton père, c'est un grand jour pour lui.


Elle la regarda, n'ayant rien dit pendant tout le voyage, elle ne savait ce à quoi elle pensait, elles se connaissaient que très peu et pourtant se cotoyé souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Invité Mer 12 Jan - 23:12

Elle voyait au loin le grand domaine, un poussa un soupire, puis écouta Kaede.

Oui bientôt nous serrons prêt de lui,
Kaede, je n'ai pas l'habitude de tout cela j'espère que je tiendrai pour père.
Je sais que nous ne nous connaissons pas ce n'est pas ton devoir mais tu es la seule personne qui connait mon père autant que moi, je souhaiterai que nous soyons plus proche si tu le veux bien.


La Herse approchait et ils arrivèrent tout prêt de celle-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Invité Mer 12 Jan - 23:20

Elle lui sourit.

Cela me conviens, mais vous verrez un jour une autre personne connaitra votre père encore mieux, vous pourriez alors devenir des amies, voir plus tout dépends comment cela se passe.

Je suis sur que vous pourriez l'apprécier et vivre de grande chose.


Connaissant toute l'histoire de Von étant son garde proche, elle dit tout ceci en pensant que cela arrivera plus tôt qu'elle ne pourrai le penser.
Elle s'avancérent jusqu'au grille pour parler aux gardes.


Bonjour,
Je suis Kaede Wachenheim, garde personnelle d'Elhrik Vonlichtenchein D'Erementar.
J'accompagne sa fille, Arthuria Saber Vonlichtenchein D'Erementar.
Nous venons pour la cérémonie qui a lieu aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par neyco Mer 12 Jan - 23:42

Une expérience pour l'avenir de la cuisine, en son labo secret pas si secret que ca, mais bon sa cuisine a elle, la mini avait idée en tête. Mélanger confitures et gâteaux. Bon pas très original, mais faire en sorte que cela ne devienne pas du sucre a la fraise tout un air.

La pelle, le plat, la pâte, la langue sortie en signe de concentration. Op on enfourne, on met la sonnerie et voila. Son chevalier allait pouvoir manger plein de gâteau.


Ahah victoire.


GLINGUELING.

Viiiiiiiii?

Ah James c'est toi.


Deux demoiselles a l'entrée. Je pense quelles viennent pour l'anoblissement de maistre Von.

Un coup d'œil au four.

Arf et moi qui viens de le mettre.

Bon bah je te fais confiance des que tu vois que ca dore, tu le sors en urgence. C'est vital.


Bien Madame.

S'essuyant les mains, sentant milles et une sucreries, la mini traversa la cours afin de voir les invite surprise. Des jeunes femmes proche de son chevalier, c'était quoi cette histoire nom d'un biscuit.

Prête au cas ou qui sait, avec ce foutue valet plus vieux que le castel même pas qu'il aurai penser a lui dire qui c'était enfin bref.

Se dépêchant au cas ou, la mini aperçut Kaede, rassurer et pas qu'un peu, elle pressa d'autant plus le pas. Or de question de laisser la demoiselle dehors, même si le temps était plus frais que froid.


Kaede, ma chérie viens entre je te pris.


Regardant l'autre jeune femme.

Bonjorn a vous Dona.

Garde faites voir a me trouver autre passe partout pour ces dames.


Souriante grandement en direction de la jeune inconnue pas si inconnue car entre aperçut en caserne.

Je suis Neyco enchante, bienvenue au Castel des Casaviecchi.

Regardant le garde arriver avec nouveau trousseaux.

Tenez et ne les perdez point.


Je suppose que vous êtes Arthuria, la fille d'Elhrick?

Un sourire bienveillant, pas la peine de la brusquer.

Vous avez fait bon voyage?
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Invité Mer 12 Jan - 23:55

Arthuria sourit à Neyco, elle fit une petite révérrence comme son père lui avait appris devant certaine dame.

Oui dame,
Elle prit un moment de réflexion

Neyco ? Si je me rappelle bien.
Je suis bien Arthuria, la fille d'Elhrik.


Elle rit.

Excusez moi je n'ai pas l'habitude que quelqu'un l'appelle par son prénom, c'est plus souvent Von qu'autre chose alors à force on prend l'habitude.

Pour le voyage tout c'est bien déroulé, même si père avait peur pour moi et a demandé à Kaede de m'accompagner, elle a pas aimé devoir le laisser partir seul, vous devez la connaitre, Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par neyco Jeu 13 Jan - 0:07

La miss biscuit lui sourit grandement, hochant tête aux dires de la jeune femme.

Hum oui en effet c'est bien moi. La seule et unique insupportable mini miss biscuit baronne, et je vous en prie si vous commencez a me faire révérence nous aurons bien du mal a nous entendre.

Pointant son mini doigt vers Kaede.


Et cela vaut pour vous aussi jeune fille.


Un sourire fin qui en dit long, après tous elles avaient toutes les trois quasi le même age.


Oui il est vrai, moi même je l'appelle ainsi, mais bon vous même portez ce nom, et je préfère je trouve cela plus joli. Enfin bref, excusez ma frivolite mais bon vu mon manque d'activite je m'occupe plus de moi ces dernier temps.

Regardant Kaede se doutant que celle ci comprendrai son désarrois complet.
Écoutant attentivement la jeune femme parler de son voyage, elle leva les yeux au ciel reconnaissant bien son chevalier en ses actes et paroles.


Ne vous en faites guère je connais vostre père et je suis a la limite étonner qu'une garde tout entière ne vous suis pas dans les fourrer.

Jetant un coup aux dits buissons d'un œil suspicieux.

Enfin bref au moins vous êtes ici toutes deux. Maintenant ici pas de chichi, repos total, vu le nombre de garde, archer et autre on pose els armes et armure. Et oui je sais que c'est dur, mais même vostre père n'a point eue le choix.
Et cela vaut surtout pour toi Kaede. Après cérémonie je te ferai visiter quelques petits choses et te donnerai carte d'installation des pièges et renfort si tu veux m'aider a la securite.
Mais bon pour le moment je doute que nous en ayons plus besoin a par finir d'installer des chausses trappes sur une perche le long de la muraille est, ainsi que vérifier deux ou trois détails de piques. Ici tout est sur.

Donc mes demoiselles, des robes toutes belles vous attendent au premier.
La cérémonies va commencer et or de question d'y aller en armure.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Invité Jeu 13 Jan - 20:44

Arthuria sourit.

Bien compris, je vais donc prestement me préparer dans ce cas, je ne voudrais arriver en retard pour cette cérémonie.
Mais vue le bâtiment de l'extérieur le premier doit-être grand es-ce possible de savoir plus précisément où nous devons nous rendre pour nous changer et ensuite pour la cérémonie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Invité Jeu 13 Jan - 20:47

Elle leva haut un sourcil, ayant eut peur d'avoir mal entendu, la voix légèrement tremblottante.

Veuillez m'excuser, mais je n'ai jamais mis de robe.
Cela ne faisait pas partie des choses que l'on m'a enseigné.
Je ne pense pas pouvoir être à l'aise dans un tel vêtement.
Nous ne pouvons pas faire autrement ?
S'il vous plaît.


Sourit embarassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par neyco Jeu 13 Jan - 21:05

La miss au milieu des jeunes femmes, sourit grandement.

Alors en entrant, direction premier étage, a gauche 3 eme porte a droite. Une armoire sera remplit de robe.

Ensuite la cérémonie, aile ouest, en sortant de ma chambre descendez au rez de chaussée prenez sur votre droite, au bout du couloir, tournez a droite de toute manière vous n'aurez choix et c'est au fond.

Donc très facile d'accès une fois qu'on connait chemin.


Regardant Kaede un sourire sadique.


Non impossible de faire autrement robe et rien d'autre, si veux il y a un harnais qui ne permettra de mettre ton bouclier dans ton dos et une épée a ta ceinture. Mais robe oblige.

Au moins une fois met en une, c'est pas tout les jours que ce genre de feste a lieu. Ensuite une fois finit tu aura le droit de t'éclipser juste a coter je ferai mettre ton armure afin que tu te rhabille.

Allez les filles, même moi j'ai une robe et j'en meurs pas et sans épée en plus.


Chuchotant aux filles afin que elles seules n'entendent.

En bas de l'armoire il y a une trappe, des harnais pour vos cuisses afin de mettre vos couteaux. Si besoin j'ai aussi des paires de bottes pouvant abriter quelques jolies petites lames. J'en ai un a chaque jambe mais sait on jamais.

Un sourire et on parle entre les dents habitude oblige d'année d'entrainement intensif.

Vous voyez y a pas de soucis on fait comme si on était comme des pauvres femmes. Mais on est armée jusqu'au dents.


Reprenant un ton normal


Allez op on y va sinon on va être en retard. Même si votre père est un professionnel du mode je suis en retard mais je fais genre c'est voulu, c'est pas une raison pour l'imiter.
neyco
neyco
Casaviecchi

Nombre de messages : 879
Localisation : Avec ses anges
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Arthuria et Kaede Empty Re: Arrivée d'Arthuria et Kaede

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum