Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivée de la Divine.

Aller en bas

Arrivée de la Divine. Empty Arrivée de la Divine.

Message par Invité Mar 1 Mar - 1:18

[ Sur la route entre le Berry et Toulouse ]

Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées, J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église, J'peux point m'en empêcher, Dieu me par...

Typhanie De Divonne ! Tu n'est qu'une espèce de petite ... Sale... raaaah gamine va !

Oh tiens, la plus belle femme de toute la Bretagne est réveillée, comment vas-tu ma Nasty chéwie ?

Tssss, roule !

C'est ainsi que les voyageurs pouvaient découvrir Typh' et Nasty assise dans le petit, mais fort confortable carrosse de Soye. Les deux femmes étaient du genre franche et inséparable, sauf quand elles se séparaient quoi... Tous ensembles roulèrent vers le Castel des Casaviecchi ou l'amie de Tit la Comtesse Lily-Jane lui avait donné rendez-vous. Pensez bien qu'une femme curieuse comme elle n'allait pas tarder à arrivée hein !

J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église, J'peux point m'en empêch...

Ah non ! Gast ma fille, pas d'église pas de bétises tu ferme ta bouchette.

Même pas drôle...

Bras croisée qui boude et nez cachée qui renifle.

Nous y sommes Dame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Divine. Empty Re: Arrivée de la Divine.

Message par lily-jane Mar 1 Mar - 22:11

La brune attendait avec impatience que sa divine arrive.
Elle lui avait envoyé une missive peu de temps avant pour lui demander d'amener son humble et divin fessier rapidement au domaine familial de la brune, et maintenant, chaque soir, elle allait du coté de la herse pour vérifier si le carrosse aux couleurs de Soye arrivait.

Assise sur une branche d'arbre, juste à côté des grilles, elle profitait de cette hauteur pour balayer tout l'horizon de son regard, tout en chantonnant quelques paroles entendues par un troubadour quelques semaines plutôt


"Et gratta gratta sur ta mandoline mon petit bambinoooo.... Ta musique est plus jolie, que tout le ciel de l'Italiiie .."


Puis alors que l'obscurité était bien tombée (sans mal), elle vit quelque chose bouger au bout du chemin.
Yeux qui se plissent...

Des chevaux... Un carrosse derrière... Oui devant ça aurait été étrange quand même....


"Typh ? C'est toi que je vois là bas dans le noir ?"
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Divine. Empty Re: Arrivée de la Divine.

Message par Invité Mer 2 Mar - 0:20



Ne me quitte pas, Il faut oublier, Tout peut s'oublier, Qui s'enfuit déjà, Oublier le temps, Des malentendus, Et le temps perdu, A savoir comment, Oublier ces heures, Qui tuaient parfois, A coups de pourquoi, Le coeur du bonheur

Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai, Des perles de pluie, Venues de pays, Où il ne pleut pas, Je creuserai la terre, Jusqu'après ma mort, Pour couvrir ton corps, D'or et de lumière, Je ferai un domaine, Où l'amour sera roi, Où l'amour sera loi, Où tu seras reine

Ne me quitte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.


Piouf, que fallait-il pas faire, chanter la sérénade à présent aux pieds de Lily-Jane qui elle était sagement assise sur une branche de son zarbre.


Bonsoir ma Comtesse à Paillette ! Comment vas-tu ? Tu me voulais je suis là devant toi, genoux à terre et yeux dans les tiens, me rejoind tu à présent ?

Petit rire de la Divine qui lui accorda un clin d'oeil et sautilla sur place.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Divine. Empty Re: Arrivée de la Divine.

Message par lily-jane Jeu 3 Mar - 20:00

La brune sauta de son arbre pour atterrir quasi dans les bras de sa divine

Bah j'vais pas te quitter, tu viens juste d'arriver. ça serait dommage quand même !


Elle fit signe au garde qu'il ouvre les grilles afin que le carrosse puisse entrer, puis elle entraîna Typh à l'intérieur.
On va faire une accélération sur la visite de la sublime cour, des jardins, des gardes ô combien craquants de la comtesse, pis on arrive en un seul morceau devant les grandes portes du castel.


Ma joulie, je t'ai fait venir pour une raison particulière... Mais je vais avant te laisser te reposer du voyage, le garde va vous accompagner jusqu'à tes appartements, puis tu me rejoindras dans mon bureau quand tu seras prêtes.
Ma mini viendra nous y retrouver ensuite également...


Léger sourire mystérieux, elle en dirait pas plus pour l'instant...


lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Divine. Empty Re: Arrivée de la Divine.

Message par Invité Jeu 3 Mar - 22:49

Hein ? Ce reposer ? Elle venait de ce taper des heures et des heures de carrosse pas besoin de dormir, petit rire malgré tout pour ne pas froisser à Comtesse avant d'approuver du nez et sautiller de joie à l'idée de revoir la Miss Biscuit. Regardant les domestiques, elle haussa les épaules.

Voyez si vous pouvez aider dans le coin, je ne pense pas avoir besoin de vous pour dormir...pas encore.

Embrassant les joues d'Hector et de Nasty, elle entra dans le Castel à la recherche des appartements Divin... Ou de la chambre Divine, au choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Divine. Empty Re: Arrivée de la Divine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum