Domaine des Casaviecchi et Mariemont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Invité Mar 7 Déc - 14:23

Le Malemort avait fait la route depuis la Cour des Miracles afin de se rendre au domaine de celle qui était sa marraine. La Comtesse allait lui offrir une nouvelle vie, enfin c'est ce qu'elle disait, il n'était pas frais à l'idée de devoir courber l'échine devant n'importe qui... M'enfin il avait accepté sa proposition et il en subirait les avantages et les inconvénients.
L'homme perchait sur sa monture Elros pénétrait dans le domaine de la Comtesse, cela n'avait rien à voir avec le Comté de Ségur dont sa tante en était la châtelaine. Cet endroit semblait plus... Accueillant... Peut-être trouvait-il cela plus accueillant parce qu'il allait avoir des terres sur ce Comté... Et que ça allait être à lui de les gérer, de les faire fleurir, il aurait tout le temps de découvrir ce qui allait l'attendre...

Approchant de l'entrée il s'arrêtait au poste de garde puis se pencha légèrement afin de voir si il y avait quelqu'un... Si cet homme était comme le garde qui surveillait l'entrée de la COLM il était pas au bout de ses peines... Un vieux croûton, un boit sans soif, plus de dents, bref le gueux de base...
Le Malemort espérait tout de même que le garde n'était pas comme lui...


Bonjour Signore, Argawaen de Malemort dict " Le Sanglant ", plus connu tel l'ours mal léché..., la maîtresse des lieux m'a demandé, pourriez-vous lui faire part de mon arrivée?

Attendant la réponse du garde il posait sa main gauche sur le pommeau de son arme et la droite sur sa cuisse, il redressait son dos puis s'étirait légèrement... Le voyage avait été long et il avait bien besoin de se dégourdir un peu les jambes une fois sa monture aux écuries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Invité Mar 7 Déc - 15:21

Henri était en plein action, c'est à dire appuyé contre un arbre près de la grille, en train de rêvasser comme d'habitude de la comtesse.
Il imaginait un grand champs de blés, lui et elle courrant main dans la main, tandis que l'blond qui lui servait de mari trottinnait derrière eux avec quelques rafraichissements.
Un sourire niais était étalé sur son visage, quand une voix le sortit de ses songes...
Mouarf... Qui qui ose me déranger pendant qu'j'suis occupé....

Il s'avança d'un pas afin de sortir de l'ombre et tenta de faire son regard des mauvais jours, histoire d'impressionner l'arrivant.
Mais quand il eut dit son nom, il changea vite fait d'air et prit son habituel, grincheux et stupide.
Heureusement qu'il avait la force pour lui, parce que c'était pas avec sa tête qu'il pourrait défendre sa comtesse.

Argawaen... Ouai Mzelle Mdame Lily lui avait dit qu'il devait venir, et qu'il devait l'accueillir comme il se doit.
Ouai mais si c'était pas lui...


Qu'est c'qui m'dit qu'vous êtes bien c'lui qu'vous prétendez être ? J'laisse pas entrer n'importe qui chez Sa Grandeur mi hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Invité Mar 7 Déc - 17:47

Ainsi donc le garde doutait qu'il était bien Argawaen de Malemort, bien... Il allait donc devoir lui montrer que c'était bel et bien lui... Retirant son capuchon il descendait de sa monture puis faisait face à l'homme. Le Malemort fronçait légèrement les sourcils puis posait sa main sur le pommeau de son arme.

Il est vrai que je pourrais être n'importe qui, de plus je n'ai pas de preuves pour appuyer mes dires, la Comtesse m'a seulement demandé de venir ici lieu... Vous avez entendu parlé d'un anoblissement futur? Le futur anobli, c'est moi... Ainsi donc vous voudriez barrer la route au filleul et futur vassal de votre maîtresse? C'est pas bien ça...

S'approchant un peu plus du garde il parlait d'une voix plus froide cette fois...

Si vous ne voulez toujours pas y croire je me ferais un malin plaisir de vous ouvrir les tripes ! Cela tombe bien ma dague a soif de sang !

Le Malemort se mettait à grogner, il avait horreur que l'on mette sa parole en doute, il aurait été à la Cour il y aurait bien longtemps que cet homme aurait rendu l'âme... Soupirant légèrement il regrettait presque déjà d'y être partit... Il avait tout ce qu'il lui fallait, son bordel, ses hommes, pas de règles, pas de lois...
L'ancien Capitaine du Limousin secouait légèrement la tête, toujours en rogne puis rajoutait...


Bon... C'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Le côté mal léché de l'homme resurgissait, le garde commençait à lui taper sur le système...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par lily-jane Mer 8 Déc - 0:23

La comtesse se trouvait à quelques mètres de la herse, sur le terrain aménagé pour l’entraînement au combat.
Elle se battait avec un de ses meilleurs soldats afin de garder la forme, et ce malgré son état… Cela n’avait beau pas se voir encore, elle ressentait trop la fatigue et était consciente que plus elle restait inactive, plus elle perdait ses aptitudes à se battre. Et au vu des derniers évènements, elle ne pouvait pas se le permettre.
Donc contre l’avis de tous, elle continuait à s’entraîner, en cachette.

Alors qu’elle venait encore une fois de mettre son « adversaire » au sol, soit par chance, par force ou tout simplement parce qu’il voulait la ménager, elle entendit des paroles en provenances de l’entrée du Castel.
Elle avait reconnu la voix d’Henri, vu l’intonation, mais n’arrivait pas à distinguer convenablement celle de l’autre. Elle était encore trop loin.

« On fait une pause ! »

Elle s’essuya le front d’un revers de main et y laissa une jolie traînée de boue, tenta de remettre de l’ordre dans ses cheveux sans y parvenir, vu la lutte qu’elle venait de faire, puis décida d’aller voir qui venait d’arriver.

Discrètement elle passa par la multitudes de buissons et arbustes qui bordaient l’endroit et resta planqué un instant.
Un sourire amusé se dessina sur son visage quand elle vit qu’il s’agissait de son filleul. Il était enfin arrivé.
Le voir sur ses terres pour la première fois lui apportait une grande joie. Elle regarda en l’air, s’adressant à Mymy qui devait regarder de Là-Haut
« Tu vois, il est enfin là… »

Puis elle laissa Henri et Arga parler entre eux, et décida enfin d’intervenir, voyant bien que ni l’un ni l’autre ne démordrai.

La brune apparut donc face à eux, sortant de nulle part, vêtue de sa robe de combat, griffée au bras et de la boue quasi partout, cheveux en bataille. Cela devait changer de d’habitude…


Argawaen, si tu pouvais éviter de tuer mon très cher garde, cela m’arrangerait…

Léger sourire mutin, elle les regardait tour à tour
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Invité Mer 8 Déc - 0:41

Fixant toujours le garde en face de lui il était prêt à lui bondir dessus, le bouffer tel un lion enragé !
Son caractère excessif prenait le dessus et dans ces cas là il devenait pratiquement ingérable...
Cependant il fut interpellé lorsqu'une voix féminine venait lui titiller les oreilles... Tournant le visage il reconnut sa marraine, qui était dans un drôle d'était d'ailleurs...
Ne voulant pas trop poser de question il lui faisait face...


Pardonnez moi signora...Dit-il en posant son poing du côté de son coeur et en s'inclinant légèrement vers l'avant.

Dite moi marraine... Vous vous êtes battue avec une souris pour être dans un état comme celui-ci?

Esquissant un sourire le Malemort regardait le garde de coin, il aurait l'occasion de lui mettre une bonne raclée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par lily-jane Mer 8 Déc - 0:50

La jeune femme tenta une nouvelle fois d'essuyer son visage de la main mais fit pire que mieux. Une légère moue boudeuse sur le visage, et regarda Henri et d'un signe de tête lui fit comprendre qu'il pouvait disposer.

Puis elle fit un pas vers Argawaen, son épée en main, grattant machinalement du pouce le manche de celle ci, puis s'arrêta face à lui, la laissant le long du corps


Une souris ? Moui on peut dire ça... Plutôt coriace comme bestiole, mais c'est ce que je préfère ! Et puis elle font pas long feu avec moi en général... J't'apprendrai un jour...

Mimique mi moqueuse mi amusée, sachant bien qu'elle le titillait avec ce genre de reflexion.

Alors, tu es prêt ? Pas pour te prendre une raclée par moi... sourire encore ... Mais pour demain ? Elle savait bien que cela changerai sa vie,en grande partie...
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Invité Mer 8 Déc - 9:17

Sourire amusé l'homme dévisageait la Comtesse avec une certaine attention observant les moindres détails, griffures, robe déchirée, boue un peu partout, cheveux en bataille...
Si une souris parvenait à rendre une personne dans cet état elle devait être sacrément coriace...


Pourquoi pas, encore heureux que les souris n'ont pas d'armes n'est-ce pas?

Souriant légèrement il semblait avoir perçu la véritable histoire qui venait d'arriver à sa marraine, mais il n'en dit pas plus. Pour le moment il était plus préoccupé par la cérémonie que ça.

Je suis prêt Comtesse... J'appréhende un peu ce moment mais ça ira. Au vu dans l'état que vous met une souris je n'aurais aucun mal à vous mettre à terre. Donc la raclée comme vous dites, je demande vraiment à voir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par lily-jane Mer 8 Déc - 10:38

La brune esquissa un sourire puis l'invita à la suivre. Ils traversèrent les jardins de devant puis arrivèrent enfin devant les grandes portes d'entrée du Castel où Henri les attendait à nouveau.

Tu peux aller te reposer un peu dans les appartements des invités, et te préparer.
Henri va t'y conduire.
Je vais également aller ... me refaire une petite beauté ! Je crois que j'en ai besoin là....

La cérémonie aura lieu dans une des
salles de réception, j'attends encore le maréchal d'armes, il ne devrait pas tarder.

Elle le regarda encore un instant. Le grand jour était enfin arrivé... Enfin... Puis elle fila rapidement le laisant aller se préparer autant physiquement que mentalement.
lily-jane
lily-jane
Casaviecchi

Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lesroyaumes.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Invité Mer 8 Déc - 13:15

Suivant la Comtesse ils arrivèrent devant les grandes portes du Castel, le garde de l'entrée était présent, il n'y aurait pas eu sa marraine il lui aurait gentiment ouvert les tripes afin de se détendre un peu... Oubliant cette pensée des plus agréables il se tournait vers Lily

Je n'irais pas me reposer Comtesse, je vais profiter de ces jardins et m'évader un peu avant que la cérémonie débute... Enfin si vous le permettez...

Marquant une légère pause il observait les jardins à la recherche d'un coin tranquille où il pourrait patienter en attendant le début de la cérémonie. Il reprenait ensuite.

Je vous rejoindrais donc à la salle de réception lorsque je serais prêt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie... Empty Re: [RP] Une arrivée, un homme, une nouvelle vie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum